Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb démarrage Toshiba L50 - B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb démarrage Toshiba L50 - B

n°9579734
phil 01 bi​s
Posté le 11-08-2015 à 19:59:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai acheté cet ordinateur au mois de mai et je rencontre depuis le début des soucis de mise en route. je dois allumer/éteindre plusieurs fois le pc pour qu'il se lance très lentement sans planter sur un écran noir(windows 8).
Aujourd'hui, j'ai installé le W10 en pensant résoudre ce pb; Rien n'y fait.
J'allume le pc une première fois - l'écran d'accueil :"Thoshiba leading innovation >>" s'inscrit avec dessous la temporisation de points qui dessinent un cercle et très rapidement, l'écran bascule en noir avec au centre le pointeur de  la souris inactif - là, je peux attendre - plus rien ne se produit.
J'éteins et je rallume aussitôt même scénario seulement ici, les points décrivent des cercles, se figent et l'ordi s'allume après environ 5 minutes.
Quand il est booté, tout fonctionne normalement.
Pouvez-vous m'aider? - merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 11-08-2015 à 19:59:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb démarrage Toshiba L50 - B

 

Sujets relatifs
Pb demarrage Asussoucis démarrage
[HFR] Actu : 16 die NAND en TSV empilés par ToshibaDémarrage ordinateur 1 bip long 3 bip court
Problème démarrage windows 7pc toshiba setellite L855-10X ne s'allume plus
Problème au démarrage de mon PCMachine au démarrage curieux
Problème démarrage PC (Carte mère? GA Z97P-D3 rev 1.0)[HFR] Actu : 3D NAND 32 Go TLC chez SanDisk et Toshiba
Plus de sujets relatifs à : pb démarrage Toshiba L50 - B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR