Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb demarrage Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb demarrage Asus

n°9578737
swapper
Posté le 10-08-2015 à 20:18:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens demander de l'aide sur votre forum pour tenter de resoudre mon soucis.
J'ai un Asus rog g750 jw que j'ai acheté il y a 2 ans et avec lequel je n'ai jamais eu de problème. Aujourd'hui j'ai décidé de le nettoyer entierement (changement pate thermique cpu, également) comme je l'avais deja fait 3 fois auparavant. Après avoir remonté le tout je constate que le pc ne demarre pas... Etant un peu tete en l'air je me dis que l'erreur vient surement de moi et que j'ai sûrement dû oublier un branchement qqpart. Et le fait que sur ce genre de pc pour atteindre le ventirad ou le cpu il faut absolument tout demonter un oubli est vite arrivé. Cependant j'ai checké le tout pendant plus de 30min mais je ne sais pas du tout où j'ai pu faire un oubli.
 
Je precise que l'ecran ne s'allume pas, les hdd ne demarrent pas, aucun bruit ne sort du pc (pas de bips), j'ai checké les 2 ram (permutées et replacées) rien n'y fait, seul un voyant clignote une fois lorsque j'appuie sur le bouton de demarrage, puis il ne s'allume plus. Il faut que j'attende qq secondes avec le chargeur debranché pour qu'il se rallume lorsque j'essaie de rallumer le pc.
 
Si vous savez ce que ce voyant veut dire vous pourrez peut etre m'aider.
 
Merci de votre aide


Message édité par swapper le 10-08-2015 à 20:19:31
mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 20:18:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb demarrage Asus

 

Sujets relatifs
soucis démarrageMettre à jour le Bios (Asus B85M)
Asus transformer book t200TA CP004H dalle casséeBSOD & Freeze sur Asus P7P55D-LE
Démarrage ordinateur 1 bip long 3 bip courtProblème démarrage windows 7
PB CG suite au passage W10Led Orange Asus Rampage V EXTREME
Asus Sabertooth 990FX r2.0 FlashBIOS pour compabilité FX9370Asus Sabertooth 990FX r2.0 FlashBIOS pour compabilité FX9370
Plus de sujets relatifs à : Pb demarrage Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR