Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  démarrage super long (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démarrage super long (résolu)

n°4371088
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 09-10-2005 à 19:59:23  profilanswer
 

depuis qq jours, lorsque je démarre, le PC reste bloqué juste après l'affichage des caractéristiques du proc. Durant 15 secondes, la led du HDD est allumée puis s'éteint. Puis après encore 30 secondes, le test mémoire s'effectue et la séquence continue normalement.
Un détail, après le logo XP de chargement et l'écran "bienvenue", l'écran est noir avec des lignes pointillées blanches.
 
D'après les recherches sur des sujets identiques, cela pourrait être le HDD qui commence à merder.
QQ peut-il me confirmer ce fait ou alors me donner une piste possible. (j'ai passé spybot et adaware sans résultat)
 
en fait, mon scanner branché sur un hub USB met le boxon! dès que je le débranche en cours de démarrage, tout s'enchaine normalement. Reste à savoir si cela vient du cable ou du scanner.


Message édité par mikadoo le 10-10-2005 à 19:40:59

---------------
Ils s'instruisent pour vaincre
mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 19:59:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  démarrage super long (résolu)

 

Sujets relatifs
Bipau démarrageLettres de lecteurs et partitions modifiées au démarrage
PB demarrage apres montage PCprobleme demarrage !
probleme demarrage windows xp j entends pas le bip quand j allume le p3500+ ou 3000+ (resolu)
un bip long au démarrageproblème de démarrage de mon pc
pb demarrage windows 
Plus de sujets relatifs à : démarrage super long (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR