Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb au demarrage !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb au demarrage !

n°5092192
puntillo
Posté le 05-10-2006 à 14:37:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Au mois de juillet dernier, mon ordi s'est complètement bloqué. Impossible de le démarrer. Les ventilos (processeur + alim) tournent, le voyant de la carte mère s'allume normalement, mais aucun bip n'est émis par la carte mère (même si je débranche les 2 barettes mémoire), les lecteurs/graveurs ne s'ouvrent plus (sauf si je débranche la nappe) et le disque dur reste muet. Du coup, et pour me faire plaisir, j'ai racheté une nouvelle carte mère (asus av8e se), un processeur (athlon 64), une barette mémoire et une carte graphique. Dès reception du matos, je décide de tout remonter et voila que j'ai encore le même pb. Cependant, au bout d'un moment, et je ne sais pquoi, l'ordi est reparti. Chouette ...
Oui mais voila, aujourd'hui le pb se répète avec exactement les mêmes symptomes. Il m'est impossible d'identifier la source du pb et je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a t il déjà rencontré une telle chose ?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 14:37:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb au demarrage !

 

Sujets relatifs
Démarrage PC : un truc incompréhensible !Le DD bloque l'ordi au démarrage en émettant plusieurs clic suspects
Problème de démarrage P5WD2 PremiumProblème démarrage PC pas de beep
soucis demarrage pcHELP : Scandisk au démarrage puis plantage...
BIP au démarrageProblème de démarrage pc
Bloqué sur l'écran de la carte mère au démarrageGraveur qui ne lit plus le CD Windows XP au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Pb au demarrage !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR