Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Le DD bloque l'ordi au démarrage en émettant plusieurs clic suspects

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5086681
sniktwo
Posté le 02-10-2006 à 17:24:40  profilanswer

Bonjour tous le monde,

Hier, j'ai déménagé l'ordi (qui marchait bien sur), j'ai tous débranché et tous rebranché... et l'ordi ne démarre plus.

Le DD fait plusieurs bruits bizarres au démarrage (clic, clic, ....) et l'auto détection ne le reconnait plus, ça fait qu'il ne trouve pas de windows donc ne démarre pas  :(
J'ai essayer en plaçant le jumper dans tous les sens, ça n'y fait rien...
J'ai démarrer sur le cd de windows et utiliser la console de récupération mais quand je tape c:/dir pour lister le DD, il me dit qu'il n'y a pas de disque...

Je crois bien que le DD est mort :fou:  

Vous connaissez un logiciel qui peut se lancer au démarrage et qui pourrez réparer le disque ?????

Ou si vous avez une autre solution pour démarrer le pc... je suis preneur!

Merci d'avance pour d'éventuelles réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 17:24:40  profilanswer

n°5088643
sniktwo
Posté le 03-10-2006 à 17:34:33  profilanswer

Personne ?????

n°5092615
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-10-2006 à 18:10:56  profilanswer

ca m'est déjà arrivé... et j'ai du changer le disque.
Un disque qui claque au démarrage est endommagé, et un disque endommagé doit être remplacé.

Tu as cassé ton disque en déménageant. Lors des transports brutaux de PC, mieux vaut retirer les HDD et les transporter en douceur séparement.

Au pire essaye de le retirer du boitier et de le remonter dans un sens différent (genre à la verticale si ton boitier le permet) mais c'est de la bidouille de chez bidouille et ça a très peu de chances de marcher.

Il n'y a pas de solution logicielle en tout cas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Problème de démarrage P5WD2 Premiummm pb sur plusieurs PC
Y a plusieurs sapphire X1900GT?Problème démarrage PC pas de beep
soucis demarrage pcDisque Samsung SATA2 qui bloque Windows
Plusieurs problèmes avec un pc monté par mes soinsprobleme ordi carte mere asus sb-pwr
HELP : Scandisk au démarrage puis plantage... 
Plus de sujets relatifs à : Le DD bloque l'ordi au démarrage en émettant plusieurs clic suspects

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR