Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrage et no signal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage et no signal

n°4551417
siprowx
Posté le 03-01-2006 à 21:30:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai monté un pc ( A8N sli premium , 7800 GT , ram de marque corsair, hiper 525 W ...)
Alors je monte le pc , tout branché , je le demarre, diode qui s'alume sur la facade de la tour , ventilateurs qui souflent ( cpu fan  ok , cg fan ok ).
Cependant , rien à l' écran !! Si vous pouviez m' aider parceque là ... :fou:  :pt1cable:  
Alors je precise toujours : la diode verte est allumée , le ez plug est branché , la cg est aussi branché avec le 6 broches et pourtant ... J' ai aussi testé sans la ram ca fait des bip de partout , je remets la ram , ca démarre , pas de bip , donc à priori le prob vient pas de la ram )
Un peu d'aide svp...
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 21:30:29  profilanswer
 

n°4552515
siprowx
Posté le 04-01-2006 à 12:03:39  profilanswer
 

Bon ben pas de réponse, je choisis la facilité je renvoie la cm et la cg au sav. Merci quand meme...

n°4552586
Step73
Posté le 04-01-2006 à 12:29:59  profilanswer
 

C'est une nouvelle config, donc tu dois en avoir une plus ancienne !
 
Démarre déjà avec le minimum branché, une seule barrette de RAM, pas de CD/DVD, un seul DD.
 
Teste une autre alim, vérifie sir la CG est correctement alimentée (connecteur d'alimentation supplémentaire ?).. c'est un bon début, déjà.

n°4552590
Step73
Posté le 04-01-2006 à 12:30:45  profilanswer
 

Les ventilos qui tournent, ça ne veut pas dire grand chose.
 
As-tu un OS sur ton DD ? Que fait le DD ?

n°4555643
siprowx
Posté le 05-01-2006 à 18:29:18  profilanswer
 

Non en fait je viens d'arriver en métropole, sans connaitre personne ayant un ordinateur récent , du coup je me retrouve tout seul dans le caca !! Enfin je suis parti chez un assembleur de pc , vu qu 'il a du matos pour tester et le verdict est tombé : Carte mère HS .
Alors vu que c'est arrivé par la poste et en plus c'est moi qui l' ai monté : y' a deux hypothèses à la mort de la belle carte mère.

n°4555648
siprowx
Posté le 05-01-2006 à 18:32:22  profilanswer
 

alors soit c'est les mauvais traitements du transport , soit c'est moi : une petite décharge electristatique et ca a abîmé les composants de la carte mère...
Pas de bol, parceque cette ordinateur, je l' attends depuis longtemps et là tout m' est arrivée! Dire que c'est moi qui montait les pcs de mes potes sans prob et que là quand c'est le mien ben : échec


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrage et no signal

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage aprés installation d'une imprimanteGros problème pas de signal au démarrage
Bips démarrage Ecran Noir - No Signalpas de signal des le demarrage
Probleme, aucun signal et pas de bip au démarragePas de signal au démarrage
pas de bip carte mère et pas de signal vidéo au démarrage ?????Pas de bip au démarrage ni signal vidéo : coi racheter ?
Pb au démarrage : pas de bip ni signal vidéoporquoi n'ai-je pas de signal video au demarrage de mon pc
Plus de sujets relatifs à : Démarrage et no signal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR