Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB avec mobo INTEL DX48BT2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec mobo INTEL DX48BT2

n°6898363
geddeon197​2
Posté le 26-03-2009 à 16:33:39  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
j'ai un problème avec ma carte mère INTEL DX48BT2, et j'aimerais quelques conseils. Pour commencer ma config :
 
CPU : Intel Core 2 Duo E8400 à 3ghz
Mobo : Intel DX48BT2
Ram : 4 Go DDR3 1600 Corsair
GPU : 4870x2 + 4870 en crossfire
HD : WD Velociraptor 150 Go
OS : Windows Vista 64 ultimate
 
Le(s) problème(s) :
 
1)- Est-il normal qu'au démarrage de l'ordi, aucune information habituelle (type de carte graphique, de bios, les infos classiques sur le CPU et les différents éléments) n'apparaisse à l'écran? je n'ai que des chiffres (genre E5 ou B4) qui apparaissent de temps à autre en haut ou en bas de l'écran noir, à peine une image furtive du logo de la carte.
 
2)- Ma mémoire, qui fonctionne correctement sur mon autre ordi, n'est détectée qu'en 1066 Mhz en 7.7.7.20 alors que c'est de la 1600 Mhz en 9.9.9.24!?!
Lorsque je change les paramètres dans le bios, rien à faire, le pc "plante" (il s'éteind, puis se rallume une seconde, se réteind, se rallume pour me dire qu'il y a un paramètre changé dans le bios et que celui-çi pose pb!).
 
3)- A la moindre modification dans le bios (j'ai voulu overclocker un peu tout ça), pareil même symptômes, l'ordi plante (même en diminuant les fréquences!!!)
 
Alors ma question est, la carte est-elle défectueuse et dois je la renvoyer en SAV?
 
Si quelqu'un est propriétaire d'une telle carte mère, je serais ravi d'avoir des conseils.
 
Merci d'avance à tout ceux et celles qui prendront le temps de me lire ;-)
 
Cordialement,
 
David

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 16:33:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB avec mobo INTEL DX48BT2

 

Sujets relatifs
[ résolu ] Pb son p6t deluxePb copie de eSata sur PCi vers USB ou FW.
Pb pour installer XP sur DD sataUn nouveau topic config ~700€ (intel ou amd)
intérêt d'une carte graphique sur mobo avec puce intégrée ?Carte mere/Processeur -- Intel ou AMD
Pb avec LaCie HDIntel Desktop Board DX58SO
Intel Q9550, choix de carte mère et de mémoire vive...Pb demarrage 4870x2
Plus de sujets relatifs à : PB avec mobo INTEL DX48BT2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR