Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de carte graphique (certains effets sont plus gérés)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de carte graphique (certains effets sont plus gérés)

n°6175022
Kede
Posté le 23-01-2008 à 20:09:59  profilanswer
 

salut, depuis que j'ai formatté, que je suis passé de vista à xp sur mon dell, ma CG gère donc moins de trucs.
Par exemple dans enemy territory et medieval 2 j'ai beau mettre au maximum les textures, je ne vois aucune différence avec le niveau élevé.
alors je pensais que c'était avec les Pixel-Shaders 2 plus gérés mais, sur medieval 2 le bloom est géré mais pas la réflection (ou alors jvois mal).
 
En tout cas c'est vraiment un problème étrange, et j'ai eu beau essayé avec plusieurs drivers rien n'y fait.
Au niveau des fps c'est à peu près pareil.
 
En fait mon dell à la base était pas fait pour xp, j'ai du aller chercher 1 chipset pour une autre carte mère, ça pourrait venir de ça à votre avis ?  
mais c'est vraiment le seul problème que j'ai remarqué  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 20:09:59  profilanswer
 

n°6175636
ethyl_nbz
"Roswell That Ends Well"
Posté le 24-01-2008 à 08:39:55  profilanswer
 

Quelle est ta CG ? Un chipset vidéo intégré ?
 
Sinon je pencherais pour DirectX 10 absent sous XP, mais bon faut voir...

n°6175648
lemousquet​aire2004
Posté le 24-01-2008 à 08:52:11  profilanswer
 

Citation :

j'ai du aller chercher 1 chipset pour une autre carte mère


 
????

n°6176279
Kede
Posté le 24-01-2008 à 13:34:47  profilanswer
 

c'est une 8600 gt et je sais par exemple, grâce à mon ancien pc, que ces effets peuvent être gérés sous XP. donc ça vient pas de l'os
 

Citation :

lemousquetaire2004  
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
 
j'ai du aller chercher 1 chipset pour une autre carte mère
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
 
????
 


 
bah sur le site dell, il n'y avait pas le chipset pour xp et j'ai du regarder le modèle de la carte mère pour aller sur le site nvidia et le dl.
 [:petrus75]

n°6176295
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 24-01-2008 à 13:39:30  profilanswer
 

Le driver du chipset donc   :D
 
Effectivement ça peut poser problème ... sinon tu télécharges Everest et tu regardes le nom exact du composant. Ensuite tu vas sur le site touslesdrivers.com pour chercher ton bonheur.


Message édité par littleone le 24-01-2008 à 13:39:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de carte graphique (certains effets sont plus gérés)

 

Sujets relatifs
Pilote carte mère et graphique!Quelle carte graphique pour 60-70€
Problème reveil de la mise en veille XPConfig aide choix processeur/carte graphique
changement carte graphique packard bellProblème Fréquence Ram
Plus de sujets relatifs à : problème de carte graphique (certains effets sont plus gérés)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR