Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pas de demarrage PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de demarrage PC

n°5233848
dyjoki
Posté le 18-12-2006 à 20:08:02  profilanswer
 

bonsoir ayant regarder sur le forum je n'ai pas trouver de réponse a mon souci :
 
donc gros souci sur mon pc de bureau , je pense que je me suis chopé un bon gros virus de daube , je l'ai démarré sans souci , j'ai lu mes mails et il c'est bloqué , redémarrage et reblocage quand je surfais redémarage et la plein de truc qui défilaient puis on m'a demandé inserer disc Cd , donc redémarrage et la que dalle il bloque sur la page de démarrage du pc au moment de détécté IDE DRIVES , impossible de passer par le bios ou autres choses , pas de bip rien de rien
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 20:08:02  profilanswer
 

n°5233920
dyjoki
Posté le 18-12-2006 à 20:48:48  profilanswer
 

je vien de testé plein de redémaragge possible et rien de rien

n°5233969
dyjoki
Posté le 18-12-2006 à 21:08:03  profilanswer
 

je viens d'avoir le bios et je n'ai pas de disque dur de detecté , juste mes lecteurs dvd et disquettes ? je tente une detection auto ou autre chose ? svp merci

n°5234007
noxukan
Posté le 18-12-2006 à 21:33:28  profilanswer
 

hum, a 1ere vue je dirai que le disque dur est en train de lacher.
 
Le mieux serait de tester le dur sur une autre becane ou en utilisant un soft qui boot sur disquette (generalement chaque constructeur en propose un sur leur site)
 
++

n°5234044
dyjoki
Posté le 18-12-2006 à 21:47:40  profilanswer
 

je viens de brancehr mon dd a la place de mes lecteur sur mon deuxieme port ide et c'est reparti donc je vais voir si c'est mon port ou ma nappe qui merde ou si un virus a foutu le bin's


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pas de demarrage PC

 

Sujets relatifs
Probleme au demarrage de choix du système d'exploitationPc qui s'eteint tout seul au démarrage
Demarrage impossible: ecran noir, voix ....énorme pb de démarrage : erreur disque acer aspire2026
non demarrage PCProblème PC portable : ecran blanc au démarrage
Problèmes d'affichage et de demarrageBug démarrage & Matériel OK ?!
Votre avis sur panne au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : pas de demarrage PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR