Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrage PC impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage PC impossible

n°11186166
sextis77
Posté le 18-11-2022 à 14:56:11  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un soucis avec mon PC depuis plusieurs mois et j'ai mis de côté le PC et je souhaite aujourd'hui le remettre en marche.
 
Voici mon soucis :
 
Lorsque j'allume mon PC, il démarre une première fois pendant une 20aine de seconde et ensuite s'éteint et il reboot sans cesse toutes les 5-10 sec et j'ai aucune image sur mon écran.
 
J'ai débranché la pile, fait un clear CMOS, changé de RAM, de SSD mais le soucis est toujours présent.
 
Je sais pas quoi faire d'autre, donc si vous avez des idées je suis preneur  ;) .
 
Ref de la CM : GA-Z170N-WIFI

mood
Publicité
Posté le 18-11-2022 à 14:56:11  profilanswer
 

n°11186234
MeanBalls
Posté le 18-11-2022 à 17:07:18  profilanswer
 

Pas évident de répondre comme ça sans avoir la config, peux-tu préciser les composants de ton PC.
 
Sinon, au doigt mouillé et parce que j'ai eu les mêmes symptômes une fois et c'était ça : court-jus entre la carte mère et le boîtier ?
Tu as bien mis les entretoises sous la CM au montage ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrage PC impossible

 

Sujets relatifs
Impossible de démarrer le PC: crash et bsod au démarrage.Recovery (D:) supprimé, démarrage du PC impossible
PC qui refuse de démarrer et/ou installer windowsDémarrage PC parfois impossible
Impossible de restaurer Windows 7 sur PC Compaq et démarrage impossiblExtinction soudaine de PC et démarrage impossible
Démarrage PC impossible mais ventilateurs qui tournentDémarrage du PC impossible
démarrage PC impossible[résolu] Démarrage impossible PC bureau sous XP
Plus de sujets relatifs à : Démarrage PC impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR