Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Démarrage lent des applications

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4612361
luccjacq
Posté le 30-01-2006 à 08:38:44  profilanswer

J'ai acheté un nouveau pc et installé les logiciels.
L'application windows démarre rapidement mais par contre il faut attendre avant d'avoir la main.

Tout s'affiche comme si cela était prêt mais on ne sais pas établir la connexion Adsl, internet sécurity ... il faut attendre encore +/- 1min 30 avant de pouvoir établir la com.

Pouvez-vous m'aider.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 08:38:44  profilanswer

n°4612367
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 30-01-2006 à 08:45:10  profilanswer

T'as beaucoup de périph? Genre wattmille trucs en usb? Ca ralentit souvent une bécane :o

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°4612376
loulou6008
même pas vrai
Posté le 30-01-2006 à 08:55:29  profilanswer

tu a commbien de memoire ram quel est ta carte mere et ton processeur?

n°4691717
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 18:16:25  answer

idem pour moi voir mon topic :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9796-1.htm

n°4692259
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 08-03-2006 à 21:10:42  profilanswer

J'ai aussi le meme "probleme". Le pc demarre en 19.24 sec selon bootvis mais pendant 1 min apres l ouverture de windows le pc semble figé et la led du disque dur s'allume et puis tout redevient normal apres et le pc fonctionne tres bien et vite.

ps; j ai une petite piste quant a l origine du probleme quand meme. En fait cela m'est arrivé depuis que j ai branché mon modem en ethernet. Avant quand il etait en usb pas de pb mais a priori c est mieux en ethernet j ai donc laisser comme ca et j attend 1min c est pas la mord. A noter que pendant cette fameuse min l icone de McAfee devient noire apres avoit été rouge puis redevient rouge et tout marche.  
Donc surement un pb du soft de l antivirus qui n aime pas trop les modem en ethernet apres avoir installer les pilotes pour l usb!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
1 fois sur 3 mon pc plante sur l'ecran de démarrage de windows !!!Barette Mémoire Kingston : pb au démarrage [Resolu]
reboot systematique à la fin du démarrage de WindowsPb démarrage - l'ecran s'allume rarement
refus de demarrage apres installation"geforce 6 6800 gt"Changer l'image de démarrage silencieux dans le BIOS
prob commutateur kvm démarrageproblème au demarrage avec ma CM Kt4 Ultra
Problème de démarrage avec 6800 GPUProbleme demarrage pc (carte mere asus ?)
Plus de sujets relatifs à : Démarrage lent des applications

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)