Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changer l'image de démarrage silencieux dans le BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer l'image de démarrage silencieux dans le BIOS

n°4608681
Naaba
Posté le 28-01-2006 à 12:57:43  profilanswer
 

Je ne savais pas trop ou poser ma question alors je l'ai mise dans la catégorie carte mère à défaut de trouver mieux (si un modo pense que ça a plus sa place ailleurs, qu'il ne se gène pas ;)).
 
Je souhaite comme l'indique le titre changer l'image qui apparait quand on laisse l'option "démarrage silencieux" activée dans le BIOS.
Par défaut, c'est souvent une image du constructeur de la carte mère et j'aimerais mettre des informations plus utiles sur cette image.
 
Fut un temps, il existait des utilitaires fourni avec la carte mère pour changer cette image.
 
Existe-t-il aujourd'hui une manip pour le faire sur toutes les cartes mères ? :??:  
 
Merci d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 12:57:43  profilanswer
 

n°4608786
Naaba
Posté le 28-01-2006 à 13:42:01  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changer l'image de démarrage silencieux dans le BIOS

 

Sujets relatifs
Problème de Biosprob commutateur kvm démarrage
Image du film restant noireRéglages Image plasma HISENSE KIT PDP 4220 EU
problème au demarrage avec ma CM Kt4 UltraProblème de démarrage avec 6800 GPU
impossible d'envoyer l'image du PC sur ma TVGros probleme suite a une mise a jour bios!
Comment flasher le bios quand le pc est neuf ?Western Digital WD1200 120Go SATA non reconnu par BIOS
Plus de sujets relatifs à : Changer l'image de démarrage silencieux dans le BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR