Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb démarrage suite install carte combo usb/fire/sata?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb démarrage suite install carte combo usb/fire/sata?

n°4155031
gazzzwell
Posté le 22-06-2005 à 17:29:15  profilanswer
 

Bonjour à tous, je souhaite upgrader une vieille CM MSI MS6309 v2.1 avec une carte combo PCI (chipset VIA, marque Redchief chez udmfrance.com) ,  USB2, FireWire, SATA et IDE en port RaiD. je ne veux pas utiliser la fonction Raid, je veux juste pouvoir connecter mon HDD SATA 120Go dessus. A la mise en service du PC, la CM détecte bien la fonction Raid et le HDD SATA mais après cette page, la où normalement Windows démarre, rien, l'écran reste noir !!! Peut-etre un Pb d'IRQ ? la CM me donne les meme IRQ pour le VGA que pour les fonction sde ma carte combo ?? Je n'ai rien vu dans le bios pour parametrer cela !!  
Par contre lorsque je démarre le pc en déconnectant le HDD SATA, Windows démarre correctement mais est très instable et plante ( écran figé) à la moindre sollicitation du port USB2 ou Firwire !!!
Normal ou pas, pourrais-je utilisé cette carte avec cette CM ou pas ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Gael

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 17:29:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb démarrage suite install carte combo usb/fire/sata?

 

Sujets relatifs
remplacer une carte mere cramée socket Acarte mere nforce4???
CPU P4 3GHz sur carte mère max P4 2.6 GHz?Connecteur carte mere
Je ne retrouve plsu mon SATA apres formatage!!!ma carte a chaud
difference entre 2 carte graphiqueComment enlever un ventilo d'une carte graphique ??
Disque Sata effacé complètementRecherche driver pour Carte Mère Asus K8N-E Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Pb démarrage suite install carte combo usb/fire/sata?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR