Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu lors du démarrage du pc... Help !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu lors du démarrage du pc... Help !!

n°4344712
Neil007
Hardware Addict
Posté le 24-09-2005 à 22:31:43  profilanswer
 

Voila, depuis que j'ai déménagé dans mon appartement d'etudiant (je sais pas si ca vient de la???? :heink: ): ben a chaque fois que je démarere mon pc, tout se passe normalment au début puis tout d'un coup, blam ecran bleu avec tout plein de trucs ecrits dessus pui ca redémarre automatiquement et des fois ca marche la seconde fois mais des fois ca remet a nouveau lécran bleu donc voila je sais pas d'ou ca vient... Si quelqu'un peut maider. Peut etre la carte graphique?
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 22:31:43  profilanswer
 

n°4344757
malza
Posté le 24-09-2005 à 22:48:15  profilanswer
 

salut  
a tu installé des drivers avant que sa deconne c'est souvant une cause
 
tu est sous qu'elle os
 
sinon verifie si une carte n'a pas boujé durant le transport
 
lit le message d'erreur de l'ecran bleu
 
 

n°4344768
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 24-09-2005 à 22:53:01  profilanswer
 

juste un truc en passant les pc aime pas trop qu on les demenages ouvre voir la bete declips les barettes memoires et remet les en places ................que la force soit avec toi

n°4344773
minibrout
freerider powaa
Posté le 24-09-2005 à 22:54:08  profilanswer
 

ben moi ca mla fait chey mon frere le pc marchait 5 sec
 
chey moi pas de probleme.
 
la difference mon frere habite une grande ville.
 
chey moi une maison dans la campagne avec un gros transfo rien que pour nous qui peut normalement alimenter un village entier.
 
sinon esseye de reinstaller windows.
 
dans l'ecran il te dit que c koi le fichier qui merde

n°4344774
Neil007
Hardware Addict
Posté le 24-09-2005 à 22:54:16  profilanswer
 

Merci les gars, je pense que justement quelque chose a du bouger durant le transport !! De retour demain dans mon appart, je vérifierais tout ca.

n°4344779
Neil007
Hardware Addict
Posté le 24-09-2005 à 22:57:13  profilanswer
 

Ben en fait jai pas le temps de lire cet écran bleu parce que il le laisse a peine deux secondes et redémarre tout de suite après. Tout bce que jai pu voir cest ERROR SYSTEME. Et il me parlait de carte graphique : donc je vais simplment regarder si rien na bouger bien enfoncer toutes les cartes puis on verra après..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu lors du démarrage du pc... Help !!

 

Sujets relatifs
Problème au démarrage du pc[help] ma carte mere dfi ak74ec est elle PCI v2.2 ou 2.1
Problémes d'affichage à chaque demarrage, disparaissant après reset.probleme ecran dans menu demarrer :programmes
Problème de démarrage : bios et pile de la cm6600GT agp help
Ecran bleu suite a l'installation de mon ddProblème demarrage Asus A8v Deluxe
ecran bleu sous XP et depuis au démarrage aucun affichage. Help please-> Nouveau dur; installation XP; écran bleu au démarrage. HELP!
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu lors du démarrage du pc... Help !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR