Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran bleu au démarrage de windows après mise à jour de pilotes ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu au démarrage de windows après mise à jour de pilotes ATI

n°5924770
AzmL
Posté le 03-10-2007 à 01:02:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je possède une Radeon 9600 pro 256 qui commence à dater mais s'en sort toujours..
 
J'ai installé Medieval II Total War.
Une fois que je lance une partie, je reçois une erreur du VPU Recover.
Apparemment, pas de problème d'alim (j'ai une GreenPower 400W avec un P4 2.8Ghz et 2*512Mo de DDR PC 3200)
Apparemment, pas de problème de température (Zalman 80D-HP monté avec le ventilo optionnel, depuis 2 ans)
 
J'en ai donc déduit que le problème venait des pilotes (12 Sept 2003)
Je vais sur le site ATI et télécharge les derniers drivers
 
Seulement voilà, l'installation se déroule sans encombres.
Je vérifie dans le gestionnaire de périphériques, la date du pilote est changée : Août 2007, tout va bien
 
MAIS, lorsque je redémarre le PC pour que le système prenne en compte les changements..
Windows charge.. puis écran bleu !
 
Je tente de démarrer en mode sans échec : j'ai droit à un début de chargement, puis mon écran alterne rapidement (2 fois par seconde) entre "écran noir" et "pas de signal"
Je n'ai pas d'autre choix que de démarrer en utilisant la dernière bonne configuration, qui me ramène aux pilotes de 2003.
 
Que faire ?
 
Je vous remercie de votre aide par avance !
 
AzmL

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 01:02:17  profilanswer
 

n°5925384
stevenj
Posté le 03-10-2007 à 15:18:52  profilanswer
 

Étrange, mon frère a un problème semblable. En mode sans echec toutefois, ça fonctionne mais dès qu il va en mode normal, rien n y fait. il a pris la derniere version des catalyst...je jeterai un coup d oeil et je te reviens si je solutionne.
 

n°5925672
AzmL
Posté le 03-10-2007 à 17:49:14  profilanswer
 

Ok, merci !
J'attend ton coup d'oeil ;)
 
Et sinon, quelqu'un d'autre aurait-il une idée ?
 
Il ne s'agit peut être même pas de ma Carte Graphique mais tout simplement d'une incompatibilité entre les derniers pilotes radeon et mon pc.
 
Je précise que j'utilise une version modifiée de windows : Win XP Pro édition Coccinelle.
Je précise aussi que je suis toutefois dans la légalité puisque je détiens une license pro (enfin même plusieurs en fait à force d'achetter des PC livrés avec ^^).
 
Le problème viens peut être de là ?
 
Mais de mémoire coccinelle n'est qu'une version pré-mise-à-jour et très peu modifiée.
 
De l'aide je patauge !
...


Message édité par AzmL le 03-10-2007 à 17:50:01
n°5925677
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-10-2007 à 17:52:11  profilanswer
 

pas de support pour les versions modifiées de xp ici.
 
va sur le forum de coccinelle, ça sera mieux. :D
 


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran bleu au démarrage de windows après mise à jour de pilotes ATI

 

Sujets relatifs
Ecran noir... obligé de rebooter le PC :(Demarrage impossible, le ventilo CM s'arrette de suite
ecran fujitsu siemens ne s'éteint pas(Power bouton locked)alimentation ATX avec sortie courant pour écran
carte graphique pour écran 22 pouces.Bouton demarrage
config 700-800€ avec ecranprobleme d'image lors d'un demarrage de jeux
probleme son windows[USB] Mon PC (à jour) ne tourne qu'enUSB 1 !!!
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu au démarrage de windows après mise à jour de pilotes ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR