Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Un démarrage sur deux mon écran ne capte pas le signale HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un démarrage sur deux mon écran ne capte pas le signale HDMI

n°10538754
yountyz7
Posté le 07-03-2019 à 07:11:51  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai rencontrer un problème avec mon pc, lors de son démarrage il démarre normalement (Carte Mère et ses option F11, Supp etc...) mais ensuite je tombe sur un écran noir et hop plus de signale HDMI, j'ai donc éteint le PC a l'aide du bouton présent sur la façade du boitier pour le redémarrer aussi-tôt et au deuxième démarrage tout fonctionne normalement.
J'ai aussi eu des problème en jeu, je m'explique... je jouait tranquillement sur un jeu lorsque je commençait a perdre des FPS pendant environ 1 minute puis hop plus de signale HDMI en plein jeu, le seul moyens de régler le problème était d’éteindre le pc a l'aide du bouton.
 
Je pense et j'en suis sure que le problème vien de la carte graphique, mais le problème c'est que celle-ci est asser récente.
 
Si vous avez une solution a mon problème ce serait sympa de votre part de me la partager.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2019 à 07:11:51  profilanswer
 

n°10545375
Nixico
Posté le 20-03-2019 à 11:02:35  profilanswer
 

Bonjour ! J’ai + ou - le même problème que toi... J’ai pas vraiment trouver de solution,
 
J’utilise 2 écran et j’ai remarqué que quand les 2 sont allumées au démarrage du pc ba 1 fois sur 2 écran noir ...
 
Depuis j’allume le 2em ecran quand mon pc à démarrer et je n’ai plus eu ce problème

n°10545982
saintaxis
Posté le 21-03-2019 à 16:14:27  profilanswer
 

Essaye avec une autre carte graphique ou le gpu du processeur pour voir.

n°10546138
zonka
x58 forever!
Posté le 22-03-2019 à 00:22:37  profilanswer
 

Dans les deux cas vous pouvez vous adresser à une voyante ou nous donner vos 2 config, l'idéal étant bien sûr de faire chacun votre sujet (il est peu probable que vous ayez les mêmes composants....)

 

Piste en mode 'madame Irma' : changer de câble.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Un démarrage sur deux mon écran ne capte pas le signale HDMI

 

Sujets relatifs
[SPECIAL] Compteur moto LCD écran réparable ?Aucun signal vidéo au démarrage
écran SAMSUNG C49HG90 pour montagez video ?CM Ryzen Zen 2 : HDMI 2.0 faut-il attendre chipsets X570, B550
Freeze du pc après démarrageEcran noir anarchique
freeze de mon écran et erreur critique kernel power 41 (63)Ecran G SYNC uniquement compatible avec CG series 10 ou 20
Pb écran no signal... mais pas tout le tempsProblème de démarrage PC (ventilateurs tournent à fond et écran noir).
Plus de sujets relatifs à : Un démarrage sur deux mon écran ne capte pas le signale HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR