Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  big pb de demarrage, pas de bios ni d'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

big pb de demarrage, pas de bios ni d'ecran

n°3483791
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2004 à 00:24:57  answer
 

bjr tlm,  
pc1 : asus a7n8x-e deluxe, 512corsair,barton2800,160goSata,geFx5700,alim400
pc2(pb): abit kt7,amd1.4,80go,g2mx,768sdr,alim350
 
un bo jour sans avoir rien touché mon second pc ne demarra plus, lorsque je l'allume l'ecran rest noir (la led clignotte), les ventilo tournent mais rien ne se pass, j'entend pas le bruit du dd, g pa accés au bios
g demarré sans la ram,sans le dd,sans le proc lol, sans la pile du cmos
g changé la carte mere (now: msi k7n2 delta)&256ddr) tjs le mem pb
g essayé ac le barton du pc1, aprés ac l'alim400,ac la carte3d, tjs pareil...... enlevé la cmos de la new cm... non plus, pourtant l'alim,cg,dd,ddr....marche sur le pc1
 sinon ya aucun bip, les led du clavié(num,caps,scroll) clignote lorsk je laiss la barrette de 256
 
si vs pouvé me sortir de cet merde, merci infiniment!
 et g changé l'ecran aussi au passage.....

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 00:24:57  profilanswer
 

n°3483850
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 10-09-2004 à 00:58:04  profilanswer
 

ben si un pc ne boot pas et que les ventilos tournent :
 
test avec que la carte mere(la nouvelle) avec son proc et sa ram, une carte video et l'alim bien sur :) ( sans souris et clavier et ni floppy/ide, ....)
si ça boot pas c que c un truc la dedans qui merde.
 
Branche un haut parleur sur ta carte mere et note bien les bips car si ça boot pas, on devrait entendre les bips.
 

n°3483923
KeonGam
Posté le 10-09-2004 à 02:24:14  profilanswer
 

Bon, si tu démarre et que tu entend des bips, celà est dû à un problème mémoire, voire ta carte graphique qui est mal enfichée. Si tu n'as pas de bips, tu as deux solutions, soit c'est la carte mère, soit c'est le processeur qui est mort. @+. Vérifie toutefois, que tu n'as pas mis le cavalier du clear cmos dans la position de réinitialisation, chose impossible si tu n'y a pas touché.
 
@+.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  big pb de demarrage, pas de bios ni d'ecran

 

Sujets relatifs
Flasher un BIOS sans carte mère?[HELP] Comment flasher le bios d'une CG ?
je recherche un ecran pour ordi portable. Pour le Think Pad 600E.Bios Asus A7N8X-X
quel écran tft 19 pouces ou 17 pouces?Acces bios Promise UDMA 133 Ultra133TX2 et divers pbs avec
bios garder ou perduEcran noir au démarrage, meme pas de bios ???
pas de beep ni ecran de bios au démarrage....ecran noire au demarrage aprés une mauvaise manip ds le bios
Plus de sujets relatifs à : big pb de demarrage, pas de bios ni d'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR