|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc qui ne demare plus |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 22:30:49 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Guigui18230 | Nan, aucun bip, |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
vente7950 Easy & Fast | Fait des tests sur tes barrettes (d'autres barrettes, puis une à une en fonction du materiel que tu as). Si ta CM a cramé elles ont peut-etre ramassées aussi --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
Guigui18230 | ( et oui, il est brancher quand meme ^^ sinon les ventillo tournerais pas 2 secondes ) |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 15-08-2015 à 00:05:35 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Guigui18230 | J'en ai pas de sa ^^ j'ai pas de buzzer
|
Guigui18230 | J'ai esseyer d'autres barettes de ram, Pas de changemet |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 14:30:29 |
Guigui18230 | Up, SVP, j'ai besoin de savoir s je doit changer un truc, et si oui, quoi? Et par quoi? :,( |
FUX_huhu Trust n° 1 | Salut,
|
Guigui18230 |
|
FUX_huhu Trust n° 1 | Et quel modèle pour l'alim?
|
Guigui18230 | Alors, j'ai tester l'alim, j'ai 12.12V sur le jaune et 5.08 sur le rouge, |
Tigrou Sans accroc |
Guigui18230 | J'ai pas esseyer en l'enlevant, mais que en le debranchant, et sa s'allume, mais ecran noir |
FUX_huhu Trust n° 1 | Ça ne fera rien de plus, au mieux quelques CM permettent de flasher le bios sans processeur mais il me semble qu'il n'y a pas d'affichage non plus.
|
FUX_huhu Trust n° 1 | Si tu veux rester en AM3+ alors chipset 990 pour le CF, je te dirais bien celle-ci qui reste à un prix pas trop élevé, sinon celle-là doit doit être sympa. (surtout pas de Asrock Extreme 3 ou 4)
|
Publicité | Posté le |