Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC ne demare pas du tout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC ne demare pas du tout

n°9153793
sergeSLB8
Posté le 20-05-2014 à 10:25:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Avant de commence voilà ma config : CM : Gigayte GA-EP45-DS3R, Proc Intel Core 2 duo E8400, CG : Gainward HD4850 GSE, RAM : HyperX 4x1Go PC8500 et Boitier avec alim inclus : Sonata III.
 
Depuis samedi mon pc ne démarre plus du tout. On entends les ventilateurs qui se lance, les voyants sous tension et de disque qui s'allume mais rien à l'écran, même pas le bios. J'entends comme différentes tentatives de démarrage sans succès et au bout d'un certain temps j'ai deux "bip" et puis plus rien, par contre les voyants restent allumés.  
 
J'avais pensé à un soucis du DD mais comme le bios ne se lance même pas, y a peu de chance que soit lui le problème en plus je l'ai branché sur un autre pc et j'arrive à lire les fichiers qui sont dedans. Donc je me rabats plus vers la CM, la RAM, le proc ou  la CG ?
 
Mais je voulais savoir si vous aviez des pistes à me donner ou bien la marche à suivre pour trouver quel composant pose problème.
 
Merci d'avance pour votre aide.


---------------
Gigabyte GA-EP45-DS3R ; Intel Core 2 Duo E8400 ; Kingtson HyperX PC8500 2x1Go ; Western Digital Caviar SE 160Go et Caviar Blue 640Go ; Gainward HD4850 Golden Sample Edition ; Pioneer DVR 216 ; Antec Sonata III
mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 10:25:17  profilanswer
 

n°9153796
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 20-05-2014 à 10:27:43  profilanswer
 

Essayes de tester mémoire par mémoire  :jap:


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC ne demare pas du tout

 

Sujets relatifs
PC démare mais ne boot sur rienPC ne démare plus, help !
Pc qui demare ( ou pas )Pc qui bloque a l'ecran windows et demare au bout de plusieurs essai
PC ne démare que apres l'avoir débranchéPC qui ne demare pas ou presque
Pc ne démare pas , serie de bips pendant 10 secondesProbleme PC ne demare plus
Titre à changer - merci.Pc qui ne demare plus
Plus de sujets relatifs à : PC ne demare pas du tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR