Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ecran noir au demarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir au demarage

n°6919352
voldmort
se qui doit etre sera...
Posté le 13-04-2009 à 17:20:10  profilanswer
 

Bonjour !!!
 
voila je suis dans une merde noire, dans la mesure ou mon pc me fait la tronche depuis se matin ...
je vous explique :
 
les death blue se répétais de plus en plus ces dernier temps , et la , crack , le DB de trop : mon xp ne démarre plus du tout !
 
j'ai les logo de démarrage , puis , le choix des OS (vista ou xp, note : vista marchais très bien...) et quand je lançais xp , DB pas de sans echec ect , et au bout d'un moment /system manquant ...
bref , je vais sous vista remplace le system par celui du dossier repair de windows , et la miracle ! sa marche ! mais plus de driver (ou alors a moitier détruit...) je réinstalle une bonne partie , puis me vint a l'idée d'updater mon bios (j'étais 0503 et on en est a 1202...) bref je flash avec le petit logicielle d'asus (fort pratique d'ailleur...) tout se pass très bien même la verification, il me demmande de redemarrer , je redemarre , au demarage , il me demande d'aller dans le setup , ce que je fais , je configure mon bios en fr , puis  j'enregistre , la normale , il redémarre , mais la c'est le drame : juste un écran noire , pas de logo ni rien. au bout d'un moment je redémarre , mais rien n'y fait !
 
au secoure ! j'ai besoin de mon ordi d'ici ce soir !
 
je dispose de 2 autre ordi chez moi , moins puissant ...
 
CM :asus p5k e wifi ap/solo*
cg  :hd2900
cpu :c2d  
ram :go
alim : fortron blue sorm 2  
 
merci d'avance de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 17:20:10  profilanswer
 

n°6919441
voldmort
se qui doit etre sera...
Posté le 13-04-2009 à 18:16:54  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ecran noir au demarage

 

Sujets relatifs
Démarage, écran noir..Ecran noir , pas de bip system au demarage
HD4850 écran noir 1 fois sur 2 au démarageecran noir total au demarage
demarage ecran noir-ventilo tourneProbleme inconnu / écran de démarage blocké ou noir/ aidez moi plz!
probleme ecran noir au démarage !ecran noir au demarage
ecran noir au demarageecran noir en veille apres demarage de windows XP
Plus de sujets relatifs à : ecran noir au demarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR