Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir , pas de bip system au demarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir , pas de bip system au demarage

n°6496358
houblon
Posté le 16-07-2008 à 20:08:24  profilanswer
 

Bonjour , afin de vendre mon pc je l'ai formater tout c'est tres bien passer mais depuis que le formatage a fini il ne demare que sur un ecran noir , sauf si je le laisse eteint 24h ( environ) , et la il ce ralume , et si je le redemare aussi tot il me refait encore l'ecran noir , et pas de bip system, j'ia remplacer la carte graphique en penssant que sa aurai pu etre sa , mais non la meme chose , j'ai essyer un hard reset, la meme chose, j'ai tester mes barette de ram la meme chose , j'ai reformater la meme chose , j'ai reussi a aller dans le bios pour metre tout en default la meme chose, je craque un peu pour tou vous dire car sa fait 2 semaine et je vois toujour pas  ce que sa peu etre car le pire c'est que quand j'enleve la carte graphique il demare en faisant les 2 bit ( erreur de vga) et demarre normalement jusqua window car j'ai le doux son de windows qui ce lance ..
 
donc sil vous plai aidez moi , merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 20:08:24  profilanswer
 

n°6496446
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 16-07-2008 à 21:24:26  profilanswer
 

houblon a écrit :

quand j'enleve la carte graphique il demare en faisant les 2 bit ( erreur de vga) et demarre normalement jusqua window car j'ai le doux son de windows qui ce lance ..


 
Je pige pas. Tu dis avoir formaté le disque dur au début, et là tu nous dis que tu entends l'ouverture de Windaube  :heink:  


Message édité par bazooca1 le 16-07-2008 à 21:24:45

---------------
Feedback
n°6496470
popotitagl​uck
Posté le 16-07-2008 à 21:40:46  profilanswer
 

c'est xfile ton pc... en effet si il est formaté c'est étrange

n°6496582
houblon
Posté le 16-07-2008 à 23:03:11  profilanswer
 

oui  je l'ai reformater en pensant a un bug de dd , pour tout te dire le dd est neuf, la carte graphique est neuve et les barette de memoire son neuve , le pc marcher tres bien vu que ct mon ancien et la il a bugger donc sa me soule un peu beaucoup
 
 
je comprend vraiment rien et pour tout te dire une fois il voulia pas demarer je lui est mit un coup de poin en facade et il c'est lancer ( j'etait mort de rire)  
 
donc je voi pas ce que c'est merci de m'aider et pour xfiles , je veu bien le croire ^^

Message cité 1 fois
Message édité par houblon le 16-07-2008 à 23:03:38
n°6496592
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 16-07-2008 à 23:13:41  profilanswer
 

houblon a écrit :

oui  je l'ai reformater en pensant a un bug de dd ,


Comment tu peux formater si ton pc ne démarre pas  :heink:  
 
Bon on va faire simple. Tu laisses uniquement le cpu, les ram et la cg sur la carte mère , le tout alimenté correctement (pas de dd, pas de lecteur et autre trucs en usb).  
--> Es ce que les ventillos tournent et les leds s'allument?
--> Si tu as un speaker connecté à la carte mère, enlèves les ram et démarres. Es ce que ça bip?


Message édité par bazooca1 le 16-07-2008 à 23:14:43

---------------
Feedback
n°6496995
houblon
Posté le 17-07-2008 à 11:07:00  profilanswer
 

alors, le pc demarre que si je le laisse 24h innactif , j'ai deja enlever les lecteur, dd, et carte graphique et j'ai bien les 2bip de l'erreur vga, si j'enlever les ram j'ai le bip continu , et pour revenir au formatage vu que mon pc demarre quelque fois j'ai eu le temp de le reformater donc windows dessus et meme pas les drivers donc voila pourquoi j'entent le demarrage windows
 
tou les ventilos s'alumme la diode sur la carte mere s'alume mais il y a pas le bip system  
 
merci de t'interesser a mon probleme

n°6497245
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 17-07-2008 à 13:42:06  profilanswer
 

houblon a écrit :

alors, le pc demarre que si je le laisse 24h innactif , j'ai deja enlever les lecteur, dd, et carte graphique et j'ai bien les 2bip de l'erreur vga, si j'enlever les ram j'ai le bip continu , et pour revenir au formatage vu que mon pc demarre quelque fois j'ai eu le temp de le reformater donc windows dessus et meme pas les drivers donc voila pourquoi j'entent le demarrage windows
 
tou les ventilos s'alumme la diode sur la carte mere s'alume mais il y a pas le bip system  
 
merci de t'interesser a mon probleme


 
La c'est déjà plus clair ^^
 
Je dirais à priori qu'il y a un problème sur la carte mère. Essaies de changer la pile. Fais un clear cmos. Essaies aussi de changer la carte graphique pour voir.


---------------
Feedback
n°6504201
houblon
Posté le 22-07-2008 à 00:54:45  profilanswer
 

j'ai fait un clear cmos, j'ai changer la pile, la carte marche bien je vien de resoudre le probleme la seul chose que j'ai fait c'est que j'ai instalé tout les drivers ( cg,carte son ) et j'ai instalé le SP3 et depuis il marche bien donc si des personne on ce meme probleme les seul chose que j'ai fait on etait le clear cmos, et intalé tout les driver et le sp3 , voila merci de m'avoir aidé et a une prochaine fois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir , pas de bip system au demarage

 

Sujets relatifs
ecran bleu sur vistaBesoin de conseils pour alim/boitier/écran
ecran bleu apres changement carte graphiqueProblème écran tout rouge
=> Problème Carte Graphique NVIDIA : vidéo tremble en plein écran !!!!Problème allumage écran PC portable
Carte mère P5Q PRO freez clavier souris écran sonsAide pour choix nouvelle config
Problème écran noir 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir , pas de bip system au demarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR