Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Demande de mot de passe lors de la connection d'un lecteur réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de mot de passe lors de la connection d'un lecteur réseau

n°7341979
jim299
Posté le 25-02-2010 à 10:10:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis confronté à un problème que j'essaye de résoudre depuis plusieurs jours
 
mon pc qui tourne sous XP home est connecté à un disque réseau, ça fonctionne bien depuis plus d'un an.
récemment, windows me demande un mot de passe pour me connecter à ce lecteur, et via le profil invité. Je n'ai jamais mis de mot de passe sur mon pc.
j'ai déconnecté ce lecteur réseau et quand j'essaie de le reconnecter, j'ai toujours cette demande de mot de passe
 
Je ne parviens pas à changer d'utilisateur (se connecteur sous un nom d'utilisateur différent - en tant qu'administrateur du pc)
 
Je pense que la cause de tout ceci est le téléchargement d'un gestionnaire de mots de passe, que je me suis empressé de supprimer (je ne l'avais même pas utilisé)
 
quelqu'un a-t-il une idée ?
 
d'avance merci
 

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 10:10:17  profilanswer
 

n°7342005
fontaint
Posté le 25-02-2010 à 10:35:38  profilanswer
 

Vers quoi pointe le lecteur réseau dont tu parles ?
Vers une autre machine, vers un NAS ?
 
C'est sur cette autre machine (ou ce NAS) qu'il te faut récupérer un utilisateur et un mot de passe ayant les droits d'accès, puis les saisir à la connexion depuis XP; ça n'a a priori rien à voir avec ton user/password XP.
 
Peut-être que tu les avais saisis (et enregistrés) lors de la 1ère connexion du lecteur réseau, et oubliés depuis ...? Et ton "gestionnaire de mots de passe" a peut-être tout simplement réinitialisé les mots de passe enregistrés ?


---------------
C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Demande de mot de passe lors de la connection d'un lecteur réseau

 

Sujets relatifs
Disque dur réseau iomega que je n'arrive pas à joindre[Résolu ] coefficient cpu qui passe à x6 et y reste ! sur asus p5q vm
Demande d'infos pour configDemande avis
quel disque dur reseau choisir?lecteur dvd qui lit certains dvd mais pas d'autre
Problème de réseau avec mes 2 cartes intégrées[Résolu] Graveur SONY - lecteur VLC
plus de connection net suite a une mise a jour biosPasse de nVidia à ATI, ça se prépare?
Plus de sujets relatifs à : Demande de mot de passe lors de la connection d'un lecteur réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR