Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de réseau avec mes 2 cartes intégrées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de réseau avec mes 2 cartes intégrées

n°7335543
Le Petit L​utin
sans respect il n'y a rien
Posté le 20-02-2010 à 18:07:53  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
Mon problème:
 
J'ai une carte mère(asus P5Q3 deluxe) avec 2 cartes réseaux déjà intégrées.
Avec un pote on voulait se faire un réseau virtuel sur virtual box (5 machines chacun) pour tester différente fonction de linux...
j'ai connecté sur 1 de mes cartes, mon ordi portable (avec un JeOS) et sur l'autre carte j'ai connecté l'ordi portable de mon pote (lui il a 3 JeOS, 1 ubuntu et 1 xp).
J'arrive à communiquer entre mes 2 ordi ( de ma tour vers mon portable et inversement) avec mes pings, mais je n'arrive pas à le faire vers mon pote (à partir de la tour et à partir de mon pc).
 
 
J'ai essayé de faire 2 réseaux logique différent mais ça n'a pas l'air de marcher...
J'ai vu aussi qu'il y a moyen de faire un pont entre mes des cartes réseau mais je ne sais pas trop comment ça marche donc si c'est ça qu'il faut utiliser.....
 
 
S'il venait à avoir un autre topic avec le même prôblème que moi alors je m'excuse d'avance, sinon est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et aurait une petite idée.
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 20-02-2010 à 18:07:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de réseau avec mes 2 cartes intégrées

 

Sujets relatifs
Problème au démarrageproblème de démarrage
Problème DD externe bruit => Graphique Benchmark bizarreGros problème Disque dur
Gros Probleme de latence "Deferred Procedure Call" DPCProblème P5W DH Deluxe
Problème de disque dur.Disponibilite des cartes a base de chipset Radeon™ HD 5970 2Go?
Probleme de reconnaissance Carte 8400GS avec Pavillon HP w5000[RESOLU] Problème RAM, ColdBoot, impossible démarrer, écran noir...
Plus de sujets relatifs à : Problème de réseau avec mes 2 cartes intégrées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR