Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur dvd qui lit certains dvd mais pas d'autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur dvd qui lit certains dvd mais pas d'autre

n°7336072
dragonor1
Posté le 21-02-2010 à 01:33:18  profilanswer
 

bonjour
j'ai une amie qui m'a apporté sons pc portable asus  hier
en me parlant d'un soucis
 
son lecteur dvd integré
 
 
il se trouve que certains dvd passent , et pas d'autre
 
apres recherche sur internet , des legendes racontent que certains lecteur machins ne lit pas certains dvd de dvd genre + r ou - R , et certains dvd non remplie
 
 
j'ai donc testé avec  10 dvd ,  7 remplies de données , 3 non remplis , et résultat     les dvds full  sont lus , pas les dvd non complets
 
alors une solution existent quand même ?
 
 
 
je dit bien que c'est n'est pas un soucis de zone , de driver ou lentilles .
 
son truc c'est même pas de la marque en plus ,  c'était un  truc slim   machin  SCSI *
 
 
 
 
* est ce que c'est normal déjà ? il est pas sensé etre en IDE ou SATA ?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 01:33:18  profilanswer
 

n°7338081
Math466
.
Posté le 22-02-2010 à 14:45:42  profilanswer
 

Si.
Si c'est indiqué scis, c'est que c'est un graveur sata connecté à un chipset en mode ahci. Si le portable est sous vista ou 7, c'est très probablement le cas. Après normalement il y a quand même certains chiffres/lettres permettant de reconnaître le graveur :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur dvd qui lit certains dvd mais pas d'autre

 

Sujets relatifs
[Résolu] [AHCI] Pb de boot sur lecteur DVDLecteur Cd invisible - problème drivers introuvables
Lecteur / Graveur samsung SH-S223F lit certains dvd mais pas d'autres!mon lecteur cd/ dvd n arrive pas a lire certains dvd
Certains cds pas reconnus par le lecteurCertains dvd ont un son pourris sur mon lecteur lg
Install lecteur DVD > pourquoi certains freezent ?Lecteur Samsung SN-324B : il ne lit que certains Cds , pourquoi ?
Lecteur DVD qui refuse certains CD, que faire ?? 
Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd qui lit certains dvd mais pas d'autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR