|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Dell] Manque de puissance Core i5 480 M PC NEUF |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 18:15:46 |
nightfear | Oui j'ai seven 64 bits et le pc est en mode performance élevé , en comparant ses performances avec d'autres pc sur passmark perfo-test , la différence est --------------- Fière d'être Parisien !! |
maximer1664 | je re up pour que on te donne la solution --------------- du courage , du courage , du courage ... |
MadForLife | Ah bah moi qui souhaitait le prendre aussi ce petit PC, tu m'as refroidi là
|
Lazyjones |
|
buffo Redfarceur :o | Voilà ou je voulais en venir, je voulais pas être aussi brutal mais bon... --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
dami1stm Eco-coco φ | C'est probablement ton disque dur qui bride ton système. Un SSD te changerait la vie --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 11:24:39 |
dami1stm Eco-coco φ | Je suis pourtant quasi sur que c'est réellement ça son prob ^^ Biensur que désinstaller tous les programmes peut aider, mais il n'y aurait pas besoin de faire ça avec un bon DD ou SSD, là c'est juste contourner la source du problème --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
nightfear |
Message cité 1 fois Message édité par nightfear le 20-01-2011 à 17:46:05 --------------- Fière d'être Parisien !! |
MadForLife |
|
MadForLife | Nope j'ai commandé celui-là sur TopAchat :
|
nightfear | Honnêtement , j'ai également comparé celui la sur top-achat mais je n'ai pas voulut l'acheter ici , d'aprés les nombreux commentaire a un SAV POURRI/ médiocre , en plus son numéro est surtaxé 1.35 l'appel + 0.34 ct / min ... j'ai préféré celui en vente par Rue du commerce , en solde ----> http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] motifs.htm ... --------------- Fière d'être Parisien !! |
nightfear |
--------------- Fière d'être Parisien !! |
nightfear | C'est bien tu me rassure , merci pour ton ptit test lol --------------- Fière d'être Parisien !! |
MadForLife | Ah non, pas du tout
|
nightfear | lol mouai ... --------------- Fière d'être Parisien !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème alimentation PC ou installation électrique ? | choix puissance alim pour nouvelle config |
[CONSEIL] Config PC Graphiste/Retouche (Photoshop) | Gros problème PC, solution introuvable |
Configuration Pc silencieuse | Quel rad pour core 2 duo intel |
Pc tout en un | PC qui s'allume 2 sec, carte mère allumé . |
Avis/Conseils Pc Gamer 3D | |
Plus de sujets relatifs à : [Dell] Manque de puissance Core i5 480 M PC NEUF |