Bonjour à tous
Acquéreur d'un Dell Hybrid il y a 3 semaine; il fonctionnait pas très très bien.
Et vendredi il s'est mis a ne plus démarré, (lumière orange fixe) je laisse refroidir un peu et il repart. Mais ensuite voulant redemarer la lumière orange reste fixe.
Il a vraisemblablement un probleme ... Je contact Dell avec qui j'étais très content au niveau du SAV de mes écran 24 et 30" a chaque fois.
Et la quel ne fus pas ma surprise lorsque l'on me dit qu'il faut que je renvois la machine a leur service après vente pour qu'il verifie la panne !!! Incroyble il vont me privée de ma machine pendant au moins 3 semaines j'imagines
L'hotesse me dit 7 jours mais j'y crois moyen ... Incroyable de devoir renvoyer la machine encore a cette époque(chez msi et autres c'est pareil mais DELL pour des machines a ce prix là c'est une HONTE)
Je fais comment sans ordinateur profesionnellement parlant pendant 3 semaines moi ?
EDIT & MAJ:
Mon pc est revenu TRES VITE; JEUDI il est revenu ! Le soucis c'est qu'il est revenu comme il était partit ! c'est à dire qu'il y a toujours cette panne et que mon pc est toujours inutilisable !!!
Je rappelle jeudi matin, on me dit qu'on va me rapeller dans la journée pour voir ceu que l'on peu faire, et biensur on me rapelle vers 17H quand tout va fermé pour me dire qu'on va me faire passer un transporteur lundi matin car vendredi c'est trop tard(mais biensur .... )
Aujourd'hui vendredi on me dit que lundi il n'y aura pas de transporteur car il ont des soucis techniques (mais biensur...) et qu'il passera finalement mardi !....
Voila mon coup de gueule du jour !!!
Message édité par marc-jule le 14-08-2009 à 18:01:03