|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DELL Dimension 4500 |
akanico Captain Slow | Vous en pensez quoi en sachant que je garde ma carte graphique, ma carte son, ma carte réseau et bien sûr mon écran? (je rajouterai par la suite de la mémoire)
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 16:04:25 |
mouss_diouf Ready to ride. | moi aussi j'ai un dell 4500 acheté il y a 2 mois (voir config)
|
mouss_diouf Ready to ride. | et c'est pas overclockable...mobo intel |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow | j'ai un athlon 800 qui me suffit amplement en ce moment depuis plus de 2 ans. Je veux changer car la CM déconne un peu et ça chauffe trop.
akanico Captain Slow |
themadcow Matroxien dans l'âme | C'est nickel comme bécane, à mon avis ça va te changer. Surtout pour le silence, impossible de l'entendre fonctionner, c'est impressionnant !
|
mouss_diouf Ready to ride. | moi j'entends quand meme un peu le ventilo de ma ti 4600, mais bon. de plus, il y a pas de ventilo sur le proco. Il est integré a la tour et c'est un deflecteur qui devie l'air sur le dissipateur...marrant comme système. |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 16:55:43 |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
akanico Captain Slow | J'achète aussi du DELL au boulot (serveurs, workstations et portables) et aucun problème non plus. C'est pour ça que j'en ai pris un pour moi pour ne plus être emmerdé. (J'ai passé l'âge de bidouiller toute une nuit pour que ça marche) --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow | Pour ceux qui ont déja acheté un DELL, le mail de confirmation de commande et l'appel téléphonique interviennent combien de temps après la confirmation finale sur le site?
akanico Captain Slow |
Prems Just a lie |
akanico Captain Slow | je l'ai commandé hier après-midi et je n'ai toujours pas de confirmation par mail et téléphone pour le paiement et la promo se termine le 29/08... c'est normal ou pas? faut que je les appelle? --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Prems Just a lie |
akanico Captain Slow | Je viens d'essayer, ils sont fermés le week-end.... On verra lundi. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
VamPiraX | Le SAV et les délais de Dell, c comment ? merci (ils font - 10% sur les écrans) |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche ISO du CD WinXP de DELL I8200 | Disque dur Dell |
Comparatif Sony GRX 316 MP / Dell Inspiron 8200 | Ca vaut koi Dell ??? |
Ce soir, Capital parle de DELL | boitier dell !! ou trouver? |
Demande infos sur LCD Dell 1503FP | Configuration NEC ou DELL ...ou autre Pentium ou XP Athlon ? |
Dell dimension 4500 qu'en pensez vous , | |
Plus de sujets relatifs à : DELL Dimension 4500 |