Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Délais trop longs sur topachat, comment faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Délais trop longs sur topachat, comment faire?

n°3903063
neoantho
Posté le 26-02-2005 à 16:50:21  profilanswer
 

Salut!
 
j'ai une Enermax coolergiant 380W en commande sur topachat.
 
Je l'ai commandée le 12/02/2005.
 
Ca va faire deux semaines et l'alim reste "en cours de réapprovisionnement".
 
Vous trouvez ça long?
 
J'essaie d'avoir un model au dessus ou de me faire rembourser, je leur ai envoyé des mails.
 
Vous en pensez quoi? Je suis trop impatient?
Vous avez déjà réussi/fait ce genre de demande?
 
@++

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 16:50:21  profilanswer
 

n°3904434
wasprod
Posté le 27-02-2005 à 09:59:14  profilanswer
 

salut Neoantho!!!
 
Je te soutient pour ton alim car je suis dans le meme cas que toi, je leur est juste commandé un cable firewire et un lot de de 5 cassettes.et juste pour ca fait + de 3 semaines que je patiente......(rupture de stock)
 
bon courage et patience


Message édité par wasprod le 27-02-2005 à 09:59:48
n°3908088
neoantho
Posté le 28-02-2005 à 17:16:09  profilanswer
 

salut!
 
Au cas où, je voulais dire que j'ai gueulé par mail et qu'ils ont accepté d'annuler ma commande (mais pas de me filer le modèle au dessus, ils m'ont filé un avoir.
 
J'ai pris la zalman zm400 qui était disponible et quasiment au meme prix pour ne pas avoir à rajouter de sous (je me suis arrangé pour réduire les frais de ports).
 
Bref j'attends l'alim qui devrait arriver assez vite car elle est en préparation logistique.
 
Voilà donc je te souhaite bon courage et tu peux peut-être annuler ta commande mais je pense qu'appart un avoir on ne peut pas vraiment etre remboursé juste pour des délais.
 
++

n°3908101
black_hole
Posté le 28-02-2005 à 17:21:34  profilanswer
 

Avez vous commandez quand les articles étaient en cours de réapprovisionnement, ou ils étaient dispo sous 24/48H.
Car moi j'ai déjà pas mal testé topachat et j'ai jamais eu de pb.
J'ai déjà renvoyé un article que je ne voulais plus (car ont un delais de rétractation de 7 jours), ils m'ont remboursé très rapidement.
J'ai testé le SAV, très réactif lui aussi.
Et en général les délais de livraisons étaient correctes.


Message édité par black_hole le 28-02-2005 à 17:22:03
n°3908105
DY1K12
=]S[= En Force !
Posté le 28-02-2005 à 17:25:32  profilanswer
 

m'enfin, ça reste de la qualité cdiscount... combien de fois vous a t'on conseillié d'aller sur un site vraiment sérieux comme ldlc ou metriel.net ou encore dabs... Le topik des magasins de confiance n'est pas fait pour tondre la pelouse :D

n°3909581
black_hole
Posté le 01-03-2005 à 10:44:02  profilanswer
 

Non la je suis désolé,mais Cdiscount n'a rien à voir avec topachat!
C'est le jour et le nuit:
J'ai commandé une fois chez Cdiscount, résultat 1 mois 1/2 pour recevoir mes articles en deux commandes séparées, alors que tous étaient en stock lors du passage de la commande.
les colis étaient justes emballés dans une sorte de sac poubelle, donc tous les emballages de mes produits étaient défoncés.
Et pour finir le service client injoignable avec 1.5 euros l'appel et 0.34c la minute.
Que du bonheur!!!!
 
Contrairement à topachat:
Delais rapide, possibilité de livraison gratuite dans le repère KALIA, SAV très réactif, service client joignable et colis hyper protégés.


Message édité par black_hole le 01-03-2005 à 10:44:53
n°3911386
neoantho
Posté le 01-03-2005 à 22:19:08  profilanswer
 

alors en fait l'alim que j'ai commandé était dispo > à 72h
quand j'ai vu une semaine de moyenne de livraison je me suis dit que c'était bon
 
au bout de 13-14 jours j'en ai eu marre, ils m'ont fait un avoir
j'ai pris la zalman zm400 en dispo 24/48h dimanche
et lundi soir je vois que ma commande est tjs en cours de préparation et que l'alim est passée en dispo > 72h
 
fausse peur pour moi ma commande a été expédiée mardi (aujourd'hui) je pense donc avoir pris la ou une des dernieres zm400 en stock!
 
OUF j'attends pour aller la prendre ds un relais KIALA
 
je pense que tout ira bien!

n°3911401
neoantho
Posté le 01-03-2005 à 22:23:24  profilanswer
 

j'ai pour habitude de choisir LDLC mais un pote me faisait bénéficier d'un bon d'achat donc j'ai pris chez topachat
 
parcontre leur SAV a toujours répondu à mes mails (j'ai été un peu sec mais toujours polis pour etre sûr qu'on me réponde)
 
et pas de probleme pour moi à ce niveau rien à dire
 
topachat reste un bon site pour moi.
 
petite préférence pour LDLC mais c'est tres subjectif.
 
Salut

n°3918965
neoantho
Posté le 05-03-2005 à 08:35:25  profilanswer
 

j'ai reçu la zalman le jeudi (expédiée le mardi),
bien emballée (trop même j'ai laissé le carton au point relai il était assez encombrant).
 
Voilà
++

n°3919063
smiley0041
Posté le 05-03-2005 à 10:15:11  profilanswer
 

rien à voir avec le harware informatique ! :pfff:  :pfff:  :pfff:


Message édité par smiley0041 le 05-03-2005 à 10:15:34
mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 10:15:11  profilanswer
 

n°3919065
smiley0041
Posté le 05-03-2005 à 10:16:01  profilanswer
 

neoantho a écrit :

Salut!
 
j'ai une Enermax coolergiant 380W en commande sur topachat.
 
Je l'ai commandée le 12/02/2005.
 
Ca va faire deux semaines et l'alim reste "en cours de réapprovisionnement".
 
Vous trouvez ça long?
 
J'essaie d'avoir un model au dessus ou de me faire rembourser, je leur ai envoyé des mails.
 
Vous en pensez quoi? Je suis trop impatient?
Vous avez déjà réussi/fait ce genre de demande?
 
@++


je suis trop impatient, vous me trouvez con ?

n°3974906
Topachat
Posté le 30-03-2005 à 13:29:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les soucis détaillés sur ce topic sont il réglés?
 
Cordialement
 
Nicolas
Topachat / Clust

n°4986278
metalnodeu​g
Posté le 13-08-2006 à 21:24:14  profilanswer
 

neoantho a écrit :

j'ai pour habitude de choisir LDLC mais un pote me faisait bénéficier d'un bon d'achat donc j'ai pris chez topachat
 
parcontre leur SAV a toujours répondu à mes mails (j'ai été un peu sec mais toujours polis pour etre sûr qu'on me réponde)
 
et pas de probleme pour moi à ce niveau rien à dire
 
topachat reste un bon site pour moi.
 
petite préférence pour LDLC mais c'est tres subjectif.
 
Salut


Bonjour je viens de passer commande sur topachat et jaurais aimé savoir sur quel adresse e-mail vous avez pu joindre leur SAV
 
Merci beaucoup pour votre reponse bonne journée

n°4986360
eyo_fr
Posté le 13-08-2006 à 22:05:32  profilanswer
 

oulah cay du gros up ça :/
 
créer un topic et pose ta question ;)

n°4986372
metalnodeu​g
Posté le 13-08-2006 à 22:07:59  profilanswer
 

dsl mais je ne voulais pas creer de topic expres pour ca
 
mille excuses lol  
 
bonne soirée


Message édité par metalnodeug le 13-08-2006 à 22:08:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Délais trop longs sur topachat, comment faire?

 

Sujets relatifs
Topachat : n'importe quoi !bips longs au démarrage
RMA Maxtor , delais de plus 1 d'un mois !!Demarrage, bips longs : impasse
Bios > 3 bips longsdélais cheeep.de
Délais d'échange chez le SAV de Hitachidelais de SAV
3 bips longs...Topachat: Commande reçue incomplète
Plus de sujets relatifs à : Délais trop longs sur topachat, comment faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR