Bonjour a tous !
Voilà mon problème :
J'ai depuis peu un nouveau récepteur wifi sur mon ordinateur, l'autre ayant cassé. Depuis, à chaque fois que je lance Call Of Duty 4 et que je rejoins un serveur, je me fais instantanément déconnecté d'internet. Pourtant la fenêtre "connexion réseau", disponible sous windows m'indique les mêmes chose que quand je suis connecté (voir ici : http://img510.imageshack.us/img510 [...] cation.jpg). J'ai beau désactiver et réactiver ma "connexion réseau sans fil", rien ne se passe, j'essaye alors de redémarrer mais j'ai droit a l'écran "Fermeture de windows" qui se maintient pendant une longue période. Une fois de nouveau sous le bureau après avoir éteint a la main (), je relance le jeu et je peux y jouer. Sauf que cette fois, j'ai 3sec de lag par minute, et après 15mn de jeu, je me fais de nouveau déconnecté, comme avant le démarrage et les mêmes conditions se répètent (récepteur wifi connecté a la livebox, la livebox connectée a internet mais pas d'internet sur l'ordinateur).
Est-ce que le problème viendrait du récepteur wifi (c'est un vieux) ? Je vois vraiment pas là
Merci beaucoup =)