Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique bizarre

n°6927734
boromkeurg​ui
Posté le 20-04-2009 à 20:43:01  profilanswer
 

salut à tous
 
j'ai besoin de vos lumières car il se passe quelque chose de bizarre avec ma carte graphique une radeon hd 3650.  
 
en effet quand je baisse le voltage et les fréquences de ma carte eh bien la température augmente ce qui est un peu contradictoire. voici les caractéristiques par défaut de la carte:
 
                          gpu: 749 mhz , mémoire: 500 mhz , tension gpu : 1.200 et température au repos : 54°c.  
 
maintenant quand je met:
 
                          gpu: 580 mhz, mémoire:400 mhz , tension gpu: 1.000 , la température monte en fléche et atteint 67°c au repos.
 
la carte chauffe plus avec des fréquences et un voltage moindre. avez vous une explication ?  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 20:43:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique bizarre

 

Sujets relatifs
conseille pour carte graphiqueCarte Graphique cassée --> SAV bizarre... aide svp !
Pb bizarre lie a l affichage / carte graphiqueProbleme bizarre depuis installation carte graphique.
Probleme bizarre sur carte graphiqueprobleme de carte graphique tres bizarre
Ma carte graphique a DISPARU! trop trop bizarre!Plantage bizarre sous XP: du à Zalman et ma carte graphique ???
probleme trop trop bizarre avec les jeux (carte graphique)e Carte graphique bizarre
Plus de sujets relatifs à : carte graphique bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR