Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4026 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Déconnection Intemperstive + Low ID avec la mule

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4022754
errorlog
Posté le 21-04-2005 à 11:35:11  profilanswer

Bonjours a tous !!!
Je possede un wi-fi routeur D-link Wireless DSL-G604t qui se déconnecte par moments sans raison presice toute les 10 sec durant a peus pres une demi heure [:atog] , cela est tres génant et je n'ai encor rien pu faire contre ca

Sinon lorsque je me connecte sur la mule j'ai un low ID et je telecharge a 4ko/s :(

j'ai voulu ouvrir les ports TCP 4662 et UDP 4674 puis on me demande ossi Port Map je ne sais pas  

ce que c est mais je suppose que je doit mettre mon IP fixe.
Une fois que j ai mis ok un message d'erreur s'affiche :
http://membres.lycos.fr/ruliane/images/routeurisi.gif
je ne comprend pas bien ce que je doit faire si une âme charitable pouvais me le dir j'en serais ravis...

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 11:35:11  profilanswer

n°4022791
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 21-04-2005 à 11:49:11  profilanswer

lire la charte, merci.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
freebox (v4?) , IP/ADSL => deconnection intempestive..Corsair 512Mo PC3200 X-Treme Low Latency vs 2x512 PC2700 NoName
connection et déconnection de l'usb sous win xpDeconnection indesirables Bewan USB
Que pensez-vous de la Gigabyte GA-7NF-RZ nForce2 low coast ?Critique Config. low cost .... [Avis Required]
reconnaitre et acheter un AMD 64 mobile LOW consomationCartes PCI low-profile & boitier
Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim DesktopQule proc pour une divxbox "low cost" ???
Plus de sujets relatifs à : Déconnection Intemperstive + Low ID avec la mule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)