Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

connection et déconnection de l'usb sous win xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3852309
damocles66​6
Posté le 07-02-2005 à 13:09:35  profilanswer

Bonjour à tous

Voilà, depuis que mon disque dur seagate m'affiche des secteurs défectueux, je me pose comme même la question à savoir si c'est le disque dur qui ne tien pas le choc ou si c'est l'utilisateur qui à un coup dans le nez :heink:  :sleep: .
Bref ma question est la suivante comment faire pour pouvoir déconnecter proprement le DD externe quand win xp vous lache une érreur lors du démontage du péripherique ( j'ai lu dans le forum que sous windows xp
le démontage n'était pas nécéssaire mais j'ai comme même un gros doute  :??: )ou connaissez vous un logiciel qui peut le faire à la place de windows?

d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 13:09:35  profilanswer

n°3854195
slcat
Posté le 08-02-2005 à 00:36:12  profilanswer

bonjour, j'utilise moi aussi un disque dur externe et j'ai une icône en barre des taches avec une petite flèche verte qui me dit que je peux retirer le périphérique en toute sécurité. La mise à jour semble être permanente parce que je n'ai pas de problème sous XP alors que je suis plus embété sous w98 se. Peut être que ta version d'xp a un problème.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
probleme de connection...Deconnection indesirables Bewan USB
Connection Internet coupé ???ma connection adsl 128 déconnecte sans arret ?
Connection de secour freeConnection bas débit dans un Hotel
Pb connection RTCConnection DVI entre écran Q17+ et radéon 9100
connection/deconnection, prob de ram? 
Plus de sujets relatifs à : connection et déconnection de l'usb sous win xp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)