Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

deconnection,jeu ,cu a 100%

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4314760
sandy35
Posté le 07-09-2005 à 23:09:05  profilanswer

bonjour

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je me lance

Depuis 6 semaines  ,je subi des deconnections journalieres et durables...
je ne sais pas si cela proviens du fait que tiscali , c est fait racheter par alice...

Mais j ai fait quelques recherches sur mon ordinateur  et,j ai remarquer que souvent mon uc était a 100% quand je jouait en grande fenetre (car quand j abaisse la fenetre l uc degringole)(peut etre normale aussi)
et biensur je suis deconnecte dans la minute qui suit :(

De plus quand les ordinateurs sont éteind,le routeur se met en recherche de connection.Cela est quand meme deroutant...

J ai pu lire certains commentaires dans divers sujets,mais n étant pas sur du choix des solutions apportées et novice en informatique,je prefere exposer mes problemes.

Et dernier probleme ,je n arrive meme pas a mettre a jour le firmware du routeur  

Voila maintenant je vous donne certaines caracteristiques des ordi et du routeur  

ordi 1  
amd athlon xp 2400
2 ghz 512 de ram
xp pro

ordi 2
amd athlon processor
745mhz 356 de ram
xp pro

routeur
marque peabird
1prise usb et une prise rj145
ref peab-dsl-rtm

j espere que tout ca pourra nous aider  

merci d avance

ps:je n ai pas vu de section bienvenue ou similaire donc je suis nouvelle  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 23:09:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Gros probleme de déconnection [Sony Vaio FS 215M]Déconnection Netgear DG834 vs. Cegetel
Déconnection Intemperstive + Low ID avec la mulefreebox (v4?) , IP/ADSL => deconnection intempestive..
connection et déconnection de l'usb sous win xpDeconnection indesirables Bewan USB
Cpu qui monte a 100 % suite a New Carte GraphiqueCPU a 100 % ?
Plus de sujets relatifs à : deconnection,jeu ,cu a 100%

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)