Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Déclipser ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déclipser ventilo

n°6402140
k3rry
Posté le 28-05-2008 à 18:03:33  profilanswer
 

Hello tlm,
 
Voila certains vont me dire que je fais un topic inutile,mais je prefere demander avant d'agir et je n'ai pas besoin de le faire dans la seconde qui suit,donc je prefere vous demander votre avis :D
 
Enfaite c'est tout simple,j'ai une tour chez moi que j'avais acheté montée,donc je ne l'ai jamais touchée...
La j'ai vu qu'il y avais pleins de poussières entre le ventilo et le radiateur :p
J'aimerai savoir comment enlever le ventilo sans enlever le radiateur bien sur,j'ai vu qu'il y a des barre metalliques tout en bas,mais à mon avis c'est plutot pour retirer l'ensemble ça :D
 
Voici 2 photos qui aideront certainement à une réponse :p
http://cryme.free.fr/100_0427.jpg
http://cryme.free.fr/100_0428.jpg
 
Merci d'avance pour vos réponse et bonne soirée ;)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 18:03:33  profilanswer
 

n°6404306
k3rry
Posté le 30-05-2008 à 07:34:34  profilanswer
 

Upz :p

n°6404313
needu
Posté le 30-05-2008 à 08:09:43  profilanswer
 

Un coup de bombe air sec et c'est bon nan?

n°6404816
k3rry
Posté le 30-05-2008 à 16:27:19  profilanswer
 

Hmmm oai mais bon si j'arrivais à le sortir sa serait encore mieux ^^

n°6404860
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 30-05-2008 à 17:12:15  profilanswer
 

+1 un coup de bombe d'air là dedans et c'est bon (pense à maintenir les ventilos en soufflant dessus).
 
Si tu tiens tant que ça à démonter, tu doit pouvoir déclipser la tuyère du ventilos.
Idem entre le ventilo et la base en plastique qui semble être sur le radiateur.
 
Pour ce qui est des tiges en metal, comme tu l'as dis, c'est pour retirer l'ensemble du socket.
 
Pense également à dépoussiérer le ventirad de la carte graphique (et n'espère pas pouvoir démonter le ventilo de celle là).


---------------
Pixel mort -> .
n°6405244
k3rry
Posté le 30-05-2008 à 21:44:13  profilanswer
 

Okay je vais voir pour la bombe,je vais faire un essaye pour declipser le ventilo avant ^^ mais comme tu dis je vais tenir l'ensemble parce que sa bouge beaucoup...
 
Pour la carte graphique,oui je vais également le faire ;) de toute façon le pc ne tourne pas beaucoup donc voila ce n'est pas pour gagner enormement ou tenter de l'overclocking :P
 
Merci et bonne soirée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Déclipser ventilo

 

Sujets relatifs
Diamètre ventilo d'origine AMD 4200+ X2Compatibilité ventilo CPU Scythe+Asrock DUAL SATA 2 +Boitier Antec
demarage ecran noir-ventilo tourneAide montage ventilo boîtier HELP !!!
Branchement ventilo sur AlimentationProblème de ventilo
MSI K9N6SGM-V ventilo cpu tres bruyantpas de vitesse de rotation ventilo avec speedfan
Temperature et ventiloChox boitier + alim et ventilo pour E8200 ?
Plus de sujets relatifs à : Déclipser ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR