|
Auteur | Sujet : Débutant vos avis sur ma config et ce que je vais pouvoir faire avec |
---|
tioboss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 00:35:01 |
tioboss | En Dram |
eastride | nickel, l'xmp est bien passé |
kabyll | impec !
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
tioboss | Merci les gars vous m'aidez vraiment ca fait plaisir !
|
tioboss | Franchement ca change de la communauté très souvent immature de jvc... X') |
tioboss | Pour les pilotes j'ai rien touché encore je vais voir ca après. Sur le papier agando c'est écrit que tout les pilotes sont déjà pre-installer |
gallean |
Message édité par gallean le 29-10-2022 à 09:26:30 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
tioboss | Pour nvdia c'est pour le GPU
|
kabyll | les drivers c'est ici https://www.asus.com/motherboards-c [...] _download/ Drivers & Tools puis tu selectionnes ton windows
Chipset, pour la carte mere (logiquement déjà installés) Audio, logiquement deja à jour VGA, tu t'en fiches, à choper sur le site de Nvidia Software, en général des trucs totalement inutiles, à éviter (ici une version CPUZ spécialement Asus, useless donc) Armory Crate, un utilitaire Asus pour gérer les composants rgb, la ventilation, etc. Pas forcement nécessaire Message édité par kabyll le 29-10-2022 à 12:59:52 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 12:58:47 |
tioboss | Merci je vais faire ca tout de suite |
tioboss | Ok j'ai installé le chipset, c'est sous winrar comment voir si je l'ai pas déjà ? |
tioboss | Je juste download j'ai pas exécuté ou quoi que ce soit encore, par exemple si c'est déjà installé ya pas de risque sue je le fasse une 2eme ? Dans tout les cas je vais attendre votre réponse |
tioboss | Super merci ! |
tioboss | J'installe tout ca donc? |
kabyll | oui, ms attends, ca me parait super vieux comme version si la date est correcte sur le site AMD c'est bcp plus récent
> win 10 64bits > chipset drivers Message édité par kabyll le 29-10-2022 à 14:35:19 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
tioboss | Ok je regarde ca |
tioboss | Ca doit être ca alors (j'ai cliqué sur le premier lien e' suivant tes étapes) |
tioboss |
kabyll | si t'as cliqué sur le premier, ca doit être le bon oui
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
tioboss | http://image.noelshack.com/fichier [...] 144143.jpg
|
tioboss | C'est bon j'ai installé, encore une fois merci |
tioboss | D'accord pas de soucis |
tioboss | Dans le gestionnaire de périphériques c'est indiqué si un pilote à besoin d'une maj? Je suis plus chez moi.
|
eastride | non, ça t'indique si un composant a un soucis (comme un manque de pilote par exemple)
|
tioboss | Ca marche de toute façon j'ai installé que ce pilote manuellement apparement Agando à fait le reste..je verrais ca demain samedi fin de soirée chez des amis j'ai pas les idées en place |
tioboss |
eastride | non, pas forcément
|
tioboss | Par contre je crois que mon cpu chauffe beaucoup car il me semble que j'ai atteint quelques chose comme 85 ou 90 degrés en vérifiant sur HWmonitor justement |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
tioboss | C'est en jeu.. j'ai un Ventirad AMD et 2 ventilo de boiter un à l'avant et un autre à l'arrière.. les 2 sont des 120mm |
eastride | rien d'étonnant, vu le ventirad, la ventilation et le boitier
|
tioboss | D'accord, pas trop de risques alors ? |
eastride | non
|
gallean | ou à prendre un vrai boitier avec un meilleur airflow... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
tioboss | D'accord ca marche, et sinon tu connais pas une technologie pour forcer l'arrêt d'un jeu ou quoi lorsque ca plante ? J'ai essayé par le gestionnaire.. avec Alt+F4 etc et rien n'a fonctionné |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur ordi d'occasion | Avis config gaming + bureautique 1000/1100 EUR |
Mise à jour config | Avis sur nouvelle config |
Mise à jour config 2013 | Aide upgrade config |
Achat config 13600k | [config 1800€] RX 6900XT ou 6800XT? |
Plus de sujets relatifs à : Débutant vos avis sur ma config et ce que je vais pouvoir faire avec |