Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  débranché disque dur et pc qui ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

débranché disque dur et pc qui ne s'allume plus

n°9469978
bouya25
bouya !
Posté le 23-04-2015 à 07:53:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un gros problème. La nuit j'entends souvent mon disque dur faire du bruit et vu que dessus j'ai casi rien (photos vidéos etc..) j'ai éteint le pc ce matin ouvert le côté et juste débrancher le saga sur le disque dur et depuis impossible de rallumer l'ordi :/
 
Ce que j'ai fait:
 
Éteint pc
Ouvert la porte et débrancher ventilo car câble court
Débrancher sata sur le hdd et "essayer de rallumer"
 
La carte mère a pas l'air cramer les led s'allume normalement mon bouton clean cmos marche (fait sur bois 1 et 2 poussoir cm)
 
Rebrancher le hdd mais rien
 
Débrancher cg  
 
Enlever pile
 
Éteint alimentation et débrancher repos 5mn et rebrancher
 
Rien à faire le pc s'allume pas même essayer avec le tournevis de mettre en contact le poker led et rien ainsi que le bouton on sur la cm
 
Config:
I5 4670k
Cm msi z87 manger
Gtx 970  
Haf X
Ssd 120/250go
Hdd 1to (celui que j'ai débrancher)
Cm v1000w
H100i
 
Help me please dite moi que la cm est pas morte j'ai pas les moyens pour une nouvelle :/


---------------
amd 3900x  / 16 go corsaire 3000mhz / msi gtx 2080s / msi x570 gaming edge wifi / dark rock 4 / corsair rm750x / CM mastercase 5T  
mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 07:53:09  profilanswer
 

n°9469980
djorec
mon Heden et moi
Posté le 23-04-2015 à 08:06:07  profilanswer
 

hello
 
quelque chose qui fait masse peut etre
 
sort tout du boitier et demarre au tournevis sur un bout de carton avec le strict minimum de branché


---------------
les promos du jour https://www.facebook.com/achathardw [...] page_panel        http://achathardware.fr   https://twitter.com/djorec71
n°9470002
bouya25
bouya !
Posté le 23-04-2015 à 08:55:56  profilanswer
 

Ducou j'ai réussi à relancer le pc. Quand j'éteins et rallume 3-4 fois l'alim il ce lance mais problème bios 1 problème mémoire aparament code 55 et bios 2 celui par défaut que j'avait il me dit  
 
 
 
Press esc tout skip startup.nhs  
Avec des phrases au dessus genre uefi crurent version et il arrive pas a trouver la map et après ya shell marquer en jaune. Dsl je me souvient plus très bien j'irai réessayer toute a l'heure  
 


---------------
amd 3900x  / 16 go corsaire 3000mhz / msi gtx 2080s / msi x570 gaming edge wifi / dark rock 4 / corsair rm750x / CM mastercase 5T  
n°9470017
bouya25
bouya !
Posté le 23-04-2015 à 09:27:39  profilanswer
 

ducou le problème a l'aire d’être resolu en allant dans le bios apres un clear cmos j'ai vu qu'il ne detectait aucun disque dur ou ssd ducou j'ai débrancher tout les sata et j'ai tout rebrancher et ca a l'aire de remarcher il reboot sur windows.
 
encore quelque erreur au niveau du bios mais ca ne devrait pas etre trop problématique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  débranché disque dur et pc qui ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Boitier multimédia pour disque dur 3.5" en sataDisque dur mourant - Sauvetage avec Parted Magic
[RÉSOLU] Disque dur 2.5 1000 giga externe que choisir ?LED reste allumé sur carte mère Asus Z97-E
[Panne] Seagate Expansion Desktop Disque dur externe USB 3 - 2 ToDisque dur interne non détecté
Pc portable qui s'allume et s'éteint en boucle dé alimentationou trouver les cables d alimentation disque dur ENERMAX ?
Gros Boitier / tour disque dur externe 
Plus de sujets relatifs à : débranché disque dur et pc qui ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR