| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Aïe]Débranchage violent de la tour... |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 12:56:28 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Bien joué Message édité par dolan le 26-12-2004 à 13:07:38 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Marl Borrow | --------------- One trip, One noise |
dolan Made in madinina | Difficile à dire... il te faut faire des tests... barette par barettes etc... a mon avis tu vas galérer pour trouver la cause --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
hunter_killer For great justice ! | mmmm
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
dolan Made in madinina | C'est la mémoire de ta carte graphique je pense...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Marl Borrow |
Elmoricq |
|
Marl Borrow |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 13:46:34 ![]() ![]() |
Elmoricq | Si tu en as une de rechange, même une vieille en PCI, oui. Ou celle d'intégré à la CM si tu en as une.
|
gon165 | c'est bizarre quand meme que ca te fasse planter
|
Slyde Liznard of the Coast | dur seagate ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Marl Borrow | Alors j'ai une bonne et mauvaise nouvelle : ici
Slyde Liznard of the Coast | t'as commencé par un clear CMOS ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Marl Borrow | Non, jamais touché de pres ou de loin au bios...
Slyde Liznard of the Coast | NVRAM : Non-Volatile RAM, cad les infos de paramétrage de ton BIOS. Fais un clear CMOS sur ta mobo, ça coute rien, tu recharges les défauts après et basta. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Marl Borrow |
Slyde Liznard of the Coast | Il lit le manuel, comme tout le monde.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 26-12-2004 à 19:52:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Slyde Liznard of the Coast | z'avez les PM pour les 'kikoo lol', hein. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Marl Borrow |
blazkowicz | salut |
Marl Borrow | Je vais devenir fou...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |