Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Débit moyen Entre Android et PC sous Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit moyen Entre Android et PC sous Linux

n°10094854
minux87
Posté le 10-03-2017 à 13:02:56  profilanswer
 

Bonjours tout le monde  :jap:  
 
Voici ma configuration matériel avant d'expliquer mon soucis, dans mon bureau j'ai mon PC et une box SFR NB6 en connexion Gigabit et dans mon salon qui est la pièce juste a coté de mon bureau, j'ai un HTPC sous Openelec en connexion ethernet Gigabit via la box SFR.. J'ai tout vérifier et tout est vraiment en Gigabit niveau réseau local avec des câble ethernet de CAT5e... Voila pour ma config matériel...
Un de mes disques dur sous Openelec me sert de sauvegarde pour mes photos et vidéos pour nos deux smartphone ( Galaxy note 4 à tous les deux ) via une appli Android Foldersync via SAMBA en WIFI.  
Moi et ma copine avons un dossier sur le même disque dur avec un répertoire propre à chacun pour ne pas mélanger nos photos et vidéos, et bien sur on peut visionner nos images et vidéos directement avec OpenElec..
Mon soucis est que mon débit maxi en Upload sous mon HTPC est de 3Mb/s avec du WIFI bloqué en 11N..
J'avais essayer d'y adjoindre un routeur ASUS AC55U il me semble avec Wifi AC et on montais à 6MB/s
 
Ma question est pourquoi n'a t-on pas plus de débit que ça, sachant que le WIFI N permet de mémoire d'aller à maxi 150Mb ou 300Mb je sais plus trot
 
Et ca fait depuis des mois que j'essaye de chercher une solution à mon soucis
 
Si quelqu'un s'y connait bien en réseau, qu'il me dise comment cela fonctionne réellement car là je sèche sévère.
 
Merci  :jap:  :jap:  :jap:  


---------------
PC multimédia : Boitier Silverstone LC17B, Taichi Z270+ i5 7500 +8Go et 7DD de stockage avec disc system dans un rack SSD
mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 13:02:56  profilanswer
 

n°10094860
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 10-03-2017 à 13:09:58  profilanswer
 

Salut
 
Le forum Réseaux grand public / SoHo c'est là: http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] ujet-1.htm ;)
 
Tu auras sans doute plus de réponses appropriées.


Message édité par Scarface72 le 10-03-2017 à 13:10:11

---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°10095518
minux87
Posté le 11-03-2017 à 03:45:25  profilanswer
 

ok je l'es poster sur le topic réseau
 
Merci  :jap:


---------------
PC multimédia : Boitier Silverstone LC17B, Taichi Z270+ i5 7500 +8Go et 7DD de stockage avec disc system dans un rack SSD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Débit moyen Entre Android et PC sous Linux

 

Sujets relatifs
Config PC pour vidéo non satisfaisante :(Build PC orienté gaming
PC pour LoL et OverwatchAvis config PC
Achat PC pour CAOAméliorer mon PC
PC redémarre 2 fois avant de ce lancer, défaut RAM ?!upgrade un vieux PC
chromecast-tv android-htpc ??CPU SVID Support en Disabled : le PC ne boot plus
Plus de sujets relatifs à : Débit moyen Entre Android et PC sous Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR