Knives74 a écrit :
Bonjour J'ai une petite question a vous posez Mon PC a un petit probleme en ce monment =/ Quand je demmare l'ordi soit je suis obliger de demmarer en mode sans echec soit .... il demmare pas Quand j'allume le PC normalement le nom de mon DD est ST... un truc du genre ^^ et la ca me donne un nom assez bizzare et l'ordi .. ne demmarre pas je me demande bien si ce mon DD qui rend l'ame ?
MAis dernierment j'ai changer ma CG je me demande si l'alim n'est pas aiblarde ?
|
As tu essayé de le changer de bus IDE ??
As tu activé le Block Mode au niveau BIOS ?
Peux tu essayer de changer de barette memoire ? il m'est arrivé sur un DURON 800 qu'une barette memoire claque sans planter le PC et du coup tous mes peripherique IDE on bizarement changé de nom , au lieu de MTXX XXX je me suis retrouvé avec des caracteres ASCII et apres avoir changé les barettes memoire ( c'est ce que je fais en premier quand un PC deconne . ), tout est revennu dans l'ordre .
Essaye .. on ne sait jamais .
Pour info si ton HD fait de plus en plus de bruit la il se peut qu'il te lache dans peut de temps , si il fait des Clock de temps a autre ou redemarre en cours d'utilisation ( en dehors des mise en veille bien sur !!), la aussi c'est pas bon .
Derniere question : c'est de toi meme qu'il demarre en MSE ( mode sans echec ), ou bien d'un coup un matin il s'est mis a planter et demarrer en MSE ?