Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Mon HD est entrain de mourrir !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2452714
ben-tx
Posté le 18-05-2003 à 15:38:31  profilanswer

:hello:  

Mon HD Maxtor qui a plus d'un an est entrain de mourrir, deux semaines aprés celui de mon frére (maxtor aussi) :cry:

J'entends des bruits de plateau qui s'arrête et qui repart.  J'ai fais des tests avec l'outils de diagnostic Maxtor. En mode test simple il me trouve aucune erreur, mais en mode avancé le plateau saute et il detecte un probléme !  :sweat:  
J'ai énormément de donné sur ce HD (30 go), alors que puise je faire ? J'ai encore accés au donnée du HD (mais pour combien de temps??) ... enfin bref chui dans la merde, si quelqu'un sait comment je peux le réparer qu'il n'hésite surtt pas ! :)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 15:38:31  profilanswer

n°2452770
ben-tx
Posté le 18-05-2003 à 15:57:38  profilanswer

:bounce:

n°2452777
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 18-05-2003 à 16:01:04  profilanswer

Sauvegarde tes données [:spamafote] y'a pas moyen de réparer comme ça

n°2452798
jean pierr​e
Posté le 18-05-2003 à 16:11:33  profilanswer

sauvegarde et tentative de reparation apres. :(

---------------
Jean Pierre
n°2453094
ben-tx
Posté le 18-05-2003 à 18:24:42  profilanswer

:jap:  

Je vais renvoyer le HD à Maxtor pour un échange standare

n°2453103
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 18-05-2003 à 18:27:51  profilanswer

ben-tx a écrit :

:hello:  

Mon HD Maxtor qui a plus d'un an est entrain de mourrir, deux semaines aprés celui de mon frére (maxtor aussi) :cry:

J'entends des bruits de plateau qui s'arrête et qui repart.  J'ai fais des tests avec l'outils de diagnostic Maxtor. En mode test simple il me trouve aucune erreur, mais en mode avancé le plateau saute et il detecte un probléme !  :sweat:  
J'ai énormément de donné sur ce HD (30 go), alors que puise je faire ? J'ai encore accés au donnée du HD (mais pour combien de temps??) ... enfin bref chui dans la merde, si quelqu'un sait comment je peux le réparer qu'il n'hésite surtt pas ! :)  

renseigne toi au près de ton revendeur, mais certain hdd sont garantie 2 ans voire 3. :hello:

---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Mon écran est en train de mourrir ????Help, mon DD IBM, serait-il en train de mourrir ?
Mon pc est en train de mourrir... HELLLPPPP PLZZJe suis entrain de formater la et...
[iiyama hm903dt]J'suis perpetuelement entrain de refaire les reglages!Mon antique Seagate viens de mourrir!!!
Plus de sujets relatifs à : Mon HD est entrain de mourrir !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)