|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon IBM 40Go/60GXP est en train de lacher....un de plus !!! |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 15:09:18 |
com21 real men don't click | 60go ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
joams | le mien c est apres 1 an et 6 jours le magaSin m as dit de m adresser a HITACHI
|
jy lol | C'est quoi ton dur, un IBM 40G0 ??? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
symantec | Un Western DigitaL 80 8mo de cache
|
com21 real men don't click |
joams |
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 16:02:19 |
com21 real men don't click | un maxtor diamond max 9 plus aussi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Mouaiffe | pfff bah j'ai trop de bol moi !
|
jy lol |
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | D'apres mon experience perso, il faut les ventiller. Ils n'aiment pas trop la chaleur, mais ils chauffent quand meme pas mal ...
|
jy lol | Pardon : je voulais écrire 100Go !!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nicejulie |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
flash_gordon | ok.. mais ma reponse reste valable.. y'a 2 semaines je faisais tourner un 120 dessus.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
stephfor |
|
fil67 |
|
Mouaiffe |
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Au secours : mon disk dur est en train de lacher en ce moment !! | Urgent : IBM 120gxp 60Go bloqué en PIO sous XP |
Cherche soft de formatage bas nivo pour IBM IC35 ! | On peut récuperer un IBM 60 GXP qui a laché ? |
Programme pour diminuer le bruit du HDD IBM. | IBM 180GXP lent comme une tortue ... |
Utilitaire pour disques IBM.... | Possesseur de IBM 180gxp viendez !!! |
cherche soft de formatage de bas niveau pour diskdur IBM | |
Plus de sujets relatifs à : Mon IBM 40Go/60GXP est en train de lacher....un de plus !!! |