Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon DD externe n'apparait plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon DD externe n'apparait plus

n°4378916
goodsayan
Posté le 14-10-2005 à 11:50:51  profilanswer
 

Salut,
Je possede un disque dur externe de 160Go, jusqu'a present j'arrivais à y acceder sur le poste de travail (je suis sous XP).
Depuis quelques jours impossible d'y acceder! J'ai bien le "tilt" de windows quand je le connecte mais il n'apparait pourtant pas! Dans gestionnaire de peripherique il est marqué et pas de probleme indiqué par windows. J'ai essayé sur mon autre pc ou cela marchait auparavant et c'est la meme chose...
D'ou provient le probleme? Est ce mon DD qui a laché?
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 11:50:51  profilanswer
 

n°4378973
fabien73
Posté le 14-10-2005 à 12:28:55  profilanswer
 

As-tu essayé :
Clic droit sur poste de travail  
--> Gérer
--> Stockage
--> Gestion des diques
 
-Si tu vois ton disque, il y a peut-être simplement un problème d'affectation des lettres .. fais clic droit sur le disque et "modifier la lettre du lecteur"
 

n°4379064
goodsayan
Posté le 14-10-2005 à 13:31:24  profilanswer
 

Oui j'ai essayé et justement il n'apparait plus! J'ai verifié le controleur USB et il n'y a pas de probleme détécté. Je suis en USB sous XP SP2 mais comme il y a le tilt de windows quand je le connecte je pense pas que cela vienne du cordon USB.
Mon DD est il mort?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon DD externe n'apparait plus

 

Sujets relatifs
Windows n'affiche plus mon disque dur externeampérage et HD externe
Probléme disque dur externe USBCherche solution de stockage (SATA+RAID+HOTPLUG) externe ?
graveur DVD externe de marque Storex??DD externe LaCie non reconnu
pb boitier DD externe !DD externe ou interne + boîtier???
installation DD dans rack externe pour graveurDisque dur externe probleme alimentation
Plus de sujets relatifs à : Mon DD externe n'apparait plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR