Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe ou interne + boîtier???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe ou interne + boîtier???

n°4372259
jmtafam
Posté le 10-10-2005 à 14:17:12  profilanswer
 

Bonjour à tous. :jap:  
Je viens d'acquérir un ACER portable équipée d'un disque dur de 80 Go sur lequel il ne demeure guère de place après seulement un mois d'utilisation  :sweat:  
C'est pourquoi je pensais le compléter d'un disque dur externe entre 160 et 250 Go. Je souhaiterai donc acquérir au meilleur prix quelquechose pour lequel les mots d'ordre serait avant tout discretion et fiabilité. Pour celà, je me demandais s'il était plus interessant de prendre directement le disque dur externe ou d'acquérir séparement le disque dur et un boîtier externe.
D'autre part l'USB2 (ou le firewire 400) est-il suffisant pour lire directement un film sur le PC par exemple ou est-il nécessaire de disposer d'une connexion ethernet?
Enfin quelles seraient les meilleurs options pour un budjet assez limité tout de même (si possible moins de 120euros).
Pour le moment l'offre pour laquelle j'opterai le plus serait Hitachi 250 Go + boitier Icy box noir (le tout pour 130 euros). Qu'en pensez vous. Que suggereriez vous d'autre?
Merci et j'attends vos réponse  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 14:17:12  profilanswer
 

n°4372707
jmtafam
Posté le 10-10-2005 à 18:48:05  profilanswer
 

disons moins de 121 euros (AKA up ;)

n°4374938
jmtafam
Posté le 11-10-2005 à 21:57:25  profilanswer
 

hophophop la!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe ou interne + boîtier???

 

Sujets relatifs
installation DD dans rack externe pour graveurDisque dur externe probleme alimentation
graveur lacie externe sur carte pcmcia usb 2 PB!!HDD Externe, question !
Problème de détection HDD externe SATA portable DELLPb de reconnaissance de disque dur externe
Boitier sans alime pour 70EQuelle matiere pour le boitier ?
Boitier THERMALTAKE Tsunamis Noir et Fenetre pb Montage CMBoitier Sony Vaio - Pb pour démontage
Plus de sujets relatifs à : DD externe ou interne + boîtier???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR