Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CTRL ALT ne marche pas toujours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CTRL ALT ne marche pas toujours

n°4987874
gregC
Posté le 14-08-2006 à 17:39:01  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de changer de poste au boulôt, et je m'aperçois que certains raccourcis clavier ne marchent plus???
sur PsPad et photoshop, je rencontre des problèmes pour :
 
[CTRL]+[ALT]+[->] (justifier à droite sur pspad)
[CTRL]+[ALT]+[<-] (justifier à gauche sur pspad)
[CTRL]+[ALT]+[L] (derniers niveaux utilisés sur PS6)
[CTRL]+[ALT]+[D] (Contour progressifs sur PS6)
etc.
Le plus étrange est que d'autres combinaisons marchent :
[CTRL]+[ALT]+[M] (dernière courbe utilisée - PS6)
[CTRL]+[ALT]+[X] (Extraire)
Etc.
NB : Sur pspad, je peux parfaitement obtenir la justification en passant par les menus.
 
[CTRL]+[ALT]+[SUPPR] marche lui aussi très bien.
 
 
Mon poste, comme le précédent est sous Windows 2000 sp4.
 
J'ai réussi à changer les raccourcis claviers sur pspad, mais je perds beaucoup de temps sur PS  :fou:  
J'écrit ce poste après avoir changer de clavier et redémarrer sans avoir vu mon problème résolu.
 
 
help  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 17:39:01  profilanswer
 

n°4988408
loulou6008
même pas vrai
Posté le 14-08-2006 à 21:30:48  profilanswer
 

tu es payé a l'heure ou o travail fait??
 
ok je sort

n°4989028
louis6
Posté le 15-08-2006 à 07:56:21  profilanswer
 

En essayant de faire par logique et surtout essayer d'aider au moins a trouver une idée au probleme. Je dirais que c'est soi le PsPad qui en a un peu marre de subir les raccourcis et a ses touches un peu fatigués ou soit il est mal reconnu donc une re-installation de 0 lui serait bénéfique. Je ne parle pas du pc , juste drivers. A tout hasard et ne voyant pas comment est ton pc, le cable de ce Pad ne serait pas coincé derriere le bureau ou n'est il pas un peu " maché " , a verifier !

n°4989079
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 15-08-2006 à 09:04:33  profilanswer
 

louis6 a écrit :

En essayant de faire par logique et surtout essayer d'aider au moins a trouver une idée au probleme. Je dirais que c'est soi le PsPad qui en a un peu marre de subir les raccourcis et a ses touches un peu fatigués ou soit il est mal reconnu donc une re-installation de 0 lui serait bénéfique. Je ne parle pas du pc , juste drivers. A tout hasard et ne voyant pas comment est ton pc, le cable de ce Pad ne serait pas coincé derriere le bureau ou n'est il pas un peu " maché " , a verifier !


 
:lol:
 
PsPad est un logiciel hein. Faut apprendre à lire correctement les problèmes avant de répondre.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4989221
louis6
Posté le 15-08-2006 à 10:42:50  profilanswer
 

Oui mais comme je l'ai dit " essayer d'aider " car tout savoir c'est impossible, j'ai lance une idée. Rate je le concois a default de rien dire on ne sait jamais.
Donc reconfigurer le PsPad ou toi qui m'a l'air de connaitre le sujet peut etre que tu pourrais alors aider et risquer aussi de donner une idée ?

n°4989303
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 15-08-2006 à 11:24:52  profilanswer
 

Je ne connais pas plus le sujet que toi, mais je sais utiliser google lorsque je ne suis pas sur de la signification d'un mot ou d'un nom ;)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4989327
louis6
Posté le 15-08-2006 à 11:40:09  profilanswer
 

Certe parti trop vite sur l'idee d'un pad separe pour traiter les raccourcis clavier sur photoshop. J'avoue que cela m'a paru special mais pourquoi pas, j'aurais du verifer avant, car moi meme etant utilisateur de photoshop je n'en eprouve pas le besoin de ce pad , mais je prefere plus les script. Au moins eux ne plantent pas.

n°4989416
gregC
Posté le 15-08-2006 à 12:14:58  profilanswer
 

Merdouille, en arrivant, j'ai vu tout une discussion, je pensait que les réponses allaient affluer...
Bon, PsPad est donc un "notepad" très amélioré, je l'ai pas mal utilisé pour coder du web (javascript, php, html)
La je m'en sers pour nettoyer des texte copiés-collés, merci à ses fonctions de recherches avancées (que je suis loin de maitriser d'ailleurs) et à sa fonction "selection par colonnes)
 
 
voilà pour PsPAd.
 
Pour photoshop, j'utilise aussi les scripts, et les traitemets par lots etc.
Mais utiliser une touche de script (F1-F12/ctrl/alt) au lieu d'un bete raccourci clavier, c'est plutot antiproductif, non ?
En plus je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir la fonction voulue "dernierx niveaux" sans ce "ctrl+alt+L".
 
Merci néanmoins de votre participation.
 
PS: je suis payé à l'heure, et mal, donc je suis surtout idiot de penser à ça un mardi 15 aout  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CTRL ALT ne marche pas toujours

 

Sujets relatifs
New config, E6600+X1900XT+P5WDH, marche mais qqes prob...3DMark 06 comment ca marche ?
[Résolu] PB ECRAN LCD RESTE Mode Veille. Marche sur CRTtout marche bien, de temps en temps refuse de booter
Le marché des processeurs, comment ça marche ?Lecteurs CD qui ne marche plus
Les jeux ne marche plus depuis que j'ai ma X800 GT Powercolor 256Mlecteur dvd qui lis plus les cd mais qui marche !!!
Montage d'un PC avec AsRock K7S8X... Help ! Marche pas...Marche à suivre pour formater
Plus de sujets relatifs à : CTRL ALT ne marche pas toujours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR