Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  créer cd d'install avec fichiers sur pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer cd d'install avec fichiers sur pc ?

n°5366671
yobabeth07
Posté le 18-02-2007 à 14:54:25  profilanswer
 

bonjour  
 
   Voilà j'ai égaré mon cd d'intallation imprimante Hp miltifonction 7310 elle est installé depuis 1 an sur l'ordi où
je compose ce message le problème est que je dois  installer cette imprimante sur un autre pc les pilotes je sais qu'on peut les télécharger
mais j'aurais voulu le cd d'install il coûte  15 euros chez hp  donc ma question est:
Puis-je graver les fichers  de cette installation ?
merci

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 14:54:25  profilanswer
 

n°5366677
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-02-2007 à 14:59:36  profilanswer
 

la réponce est oui, tu telecharge l'excutable d'instal et tu le grave sur CD et ca marchera, tu peut aussi l'exécuter par un réseau local ou depuis une clef usb  

n°5370013
yobabeth07
Posté le 19-02-2007 à 22:03:03  profilanswer
 

merci pour la réponse  !
J'ai retrouvé le cd  
desolée pour le dérangement

n°5370054
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-02-2007 à 22:25:12  profilanswer
 

no problème le forum c'est fait pour ca , au pire ca servira a qlq d'autre
 
par contre fait un edit du premier post pour mettre [resolu] avant le titre histoire que ceux qui cherche la meme chose voie qu'il y a une solution par ici


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  créer cd d'install avec fichiers sur pc ?

 

Sujets relatifs
Problèmes d'install en raid0help : perte sortie audio sur carte mère suite install SATA
[AIDE] Impossible acceder au bios et demarrer install / Urgent !Ecran noir apres install nouvelle config :(
Fichiers introuvables (ne s'affichent plus) sur DD externepb suppression fichiers disque dur
Pc qui bug en dl...CM ou C2D??? (ou autre.. :S) ___help___écran bleu suite a l'install d'x-fi fatality sous vista help!!
Plus de sujets relatifs à : créer cd d'install avec fichiers sur pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR