Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  je galère sur creative alchemy et je ne trouve pas de tuto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je galère sur creative alchemy et je ne trouve pas de tuto

n°6531693
marcolorik
Posté le 09-08-2008 à 03:10:02  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
voila tout est dans le titre, je possede une carte son xfi et des jeux compatible eax (call of duty 2 et fear par exemple), et je n'arrive a activer l'eax pour fear, pour call of duty ça s'active meme sous vista et sur les nouveaus jeux l'open AL est le plus utilisé.
 
et quand je lance alchemy je ne sais kel fichier copier et ou je n'ai aucun tutorial et je trouve aucune aide sur le net, voila donc si quelqu'un pourrait me donner le lien pour un tutorial ou me donner quelques conseils je suis preneur :)
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2008 à 03:10:02  profilanswer
 

n°6634038
chtivain
Posté le 08-10-2008 à 20:14:47  profilanswer
 

marcolorik a écrit :

bonjour a tous,
 
voila tout est dans le titre, je possede une carte son xfi et des jeux compatible eax (call of duty 2 et fear par exemple), et je n'arrive a activer l'eax pour fear, pour call of duty ça s'active meme sous vista et sur les nouveaus jeux l'open AL est le plus utilisé.
 
et quand je lance alchemy je ne sais kel fichier copier et ou je n'ai aucun tutorial et je trouve aucune aide sur le net, voila donc si quelqu'un pourrait me donner le lien pour un tutorial ou me donner quelques conseils je suis preneur :)
 
merci d'avance :)


 
Désolé pour le remontage de topic, mais j'avais le même soucis que marcolorik et j'imagine que d'autres atterriront ici (j'ai trouvé ce topic via google).
 
Donc on a une liste des réglages à faire pour différents jeux ici : http://connect.creativelabs.com/al [...] Items.aspx
 
Je reste incroyablement surpris par le côté bricoleur d'Alchemy  :pfff:


Message édité par chtivain le 08-10-2008 à 20:15:22

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°6670021
Sanka31
Posté le 01-11-2008 à 09:46:45  profilanswer
 

Je ressors à mon tour ce sujet des oubliettes pour relancer la demande de tuto^^ Merci chtivain pour ton lien qui m'a été bien utile et qui semble être mis à jour très régulièrement (far cry 2 est déjà dessus^^), mais malheureusement j'ai quelques jeux qui plantent en cours d'utilisation quand j'utilise alchemy... Donc je cherche un tuto, essentiellement pour comprendre qu'est ce que ça représente exactement les 3 réglages disponibles, à savoir "tampon" "durée" et "nombre maximal de voix", afin de mieux comprendre ce que changent mes réglages. Et savoir aussi s'il y'a des proportions à respecter entre les valeurs de ces réglages.
Et si quelqu'un arrive à utiliser far cry 2 avec alchemy sans problèmes, ses réglages m'interessent aussi ! (les réglages du lien au dessus fonctionnent pour moi, mais le jeu plante en moins de 5 min, retour sur le bureau, même quand je revois les 3 valeurs à la baisse...)
 
EDIT : Pour certains jeux il peut etre utilse de les lancer en mode compatibilité pour XP (ex : warhammer online), pour d'autres en administrateur (the witcher). Je vais essayer sur far cry des que je pourrais, mais ça m'étonnerais que ça marche vu qu'il se lance déjà, alors que pour les 2 que je cite je crois qu'il refusaient simplement de se lancer sans appliquer les modes de compatibilité...


Message édité par Sanka31 le 01-11-2008 à 09:52:41
n°6673233
Sanka31
Posté le 03-11-2008 à 03:25:31  profilanswer
 

Au cas ou certains suivraient le topic, le mode de compatiblité ne change rien sur far cry 2, et je ne peux pas changer l'option adamin, elle est grisée, sûrement car je dois être en compte admin sur mon pc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  je galère sur creative alchemy et je ne trouve pas de tuto

 

Sujets relatifs
S'il vous plait aidez-moi je galere c'est urgentProbleme son sur Creative I-Trigue 3200
[Tuto] Changer de carte-mère sans réinstaller Windows XP/2000Plus de son arriere depuis maj creative
[Trouvé!] Choix carte TV : acquisition vhs + TNT Hd +compatibilité maxRecharger Creative Zen
[Tuto mini pc] Mod des HP Thin client HP T5700 (zenega killer !)Windows trouve un lecteur disquette ...
Freeze et plantage des jeux vidéo Solution Trouvé OkProbleme Creative Zen Vplus et Vista
Plus de sujets relatifs à : je galère sur creative alchemy et je ne trouve pas de tuto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR