Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze et plantage des jeux vidéo Solution Trouvé Ok

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze et plantage des jeux vidéo Solution Trouvé Ok

n°6478147
axil7359
Jeux
Posté le 06-07-2008 à 00:19:24  profilanswer
 

Je me présente Amirouche de la Télé Algérienne
 
je vous donne une solution trouvé apres quelque déboire et un peu d"expérience sur le freeze et plantage des jeux vidéo !
 
Voila j"avais un problème avec tous les jeux vidéo qui freeze apres quelque minute de jeu ou plante mon Pc ou on doit rebooter l"ordinateur et pourtant je possede une carte graphique Radéon 9800 Pro avec le dernier pilote Catalyste 8.6 Direct X 9.0C Version Juin 2008 j"ai une Carte mere Gigabyte 875P Processeur 2Giga8 ET J"ai flashé le bios en derniere version F3 à F13 Et pourtant rien ça plante toujours et ça freeze apres tout les essais que j'ai fait avec mon Pc la solution je l'ai trouvé , ce n'est ni la carte graphique qui en cause , ni la carte mere , ni les rames DDR ni le soft , ni les anti virusqui faisaient ses plantages ou freeze des jeux c'est tout simplement l"Alimentation qui est en cause , il faut simplement changé le ventilo de 12 volt en un ventilo de haute marque exemple Paste allemand 220v alimenté a l'alternatif indépendant -Petite manip a faire - ou autre et surtout changer de  position de la ventilation tres importante qui doit etre ventilation rentrant et non sortant comme était auparavant car les circuits electronique des radiateurs de l'alimentation chauffent tellement car c'est elle qui alimentent t la carte GRAPHIQUE Puissante ET DDur  ? Graveur etc que il y a variation du courant continu de + V à -V et  Alors la carte graphique se met en sous alimentation et on voit le jeu qui gèle ! Car il ya trop de demande en puissance !
C'est la méthode Efficace pour tout les internautes qui cherche ce problème Freeze et plantage des jeux Faite l'essai et verrai de vous meme laisser moi un message en me répondant si j'ai raison ou pas voici mon émail axil2004dz@yahoo.fr et dite moi ou répondez moi pour les acharnés des jeux ! et j'espère que vous serez content de vous ramener la solution que je partage avec vous ! Amirouche Belbachir Moi mes jeux ne plantent plus et ne freeze plus Merci !


---------------
Amirouche
mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 00:19:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze et plantage des jeux vidéo Solution Trouvé Ok

 

Sujets relatifs
Validation choix config (Jeux )Jeux saccade bizarrement
Config pour desktop montage audio / videoParasites, artefacts, disparition des menus recurrent dans les jeux.
quel logiciel pour joindre des fichiers video mpeg 4 ?Plantage Bluescreen Vista
PC qui plante QUE pendant les jeux !!!!plantage durant flash de bios de CG
Freeze pc 
Plus de sujets relatifs à : Freeze et plantage des jeux vidéo Solution Trouvé Ok


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR