Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4992 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Creation d'une cage en faraday pour Ecran

n°6360397
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 30-04-2008 à 17:02:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

balzastone a écrit :

Citation :

Mon pauvre à l'heure qu'il est tu dois être mourrant voir mort avec toutes les ondes électromagnétiques qui t'entourent:
- Télévisions,  
- Radios,
- PC
- Consoles de jeux
- Câbles électriques
- Micro ondes
- Les moteurs de lave linge, lave vaisselle
- Lampes fluo y compris les lampes dites "économiques"
- Téléphones portables
- Téléphones fixes sans fils,

Mon pauvre ami, ton ironie montre que tu es complètement à côté de la plaque et que tu ne connais rien au sujet.  

Citation :

Admettons que tu fasse une cage de faraday parfaite autour de ta maison et bien tu serais encore pollué par les câbles électriques nécessaires à l'éclairage, au chauffage (même au fuel ou au gaz). Ceux-ci servent dans ce cas d'antenne.  :D  

Je ne fais pas une cage de faraday autour de ma maison, mais une petite cage de faraday de 2m3.  

Citation :

Par contre plus de TV (TF1), plus de radio plus de téléphone portable.

Faux ... Le portable peut passer ( même avec un signal très faible, le portable capte ) et en ce qui concerne la TV étant donné que l'antenne est hors de la cage de faraday, on pourra toujours la capter.  

:lol:  
Le raisonnement que tu tiens correspond pile poil aux ignorants qui ont peur de la technologie comme ceux qui au 19 ème siècle prédisaient la mort des passagers si le train roulait à plus de 30 Km/h.  
Tu fais parti du club de ceux qui se font entuber, si j'ose dire, par le premier charlatan venu, d'ailleurs je crois que il y en a déjà une sur ta piste.
Que l'on prenne des précautions avec les téléphones portables très prés du cerveau, voir le Wifi, ok, mais pour le reste c'est du n'importe quoi.
Fais gaffe aussi aux fantômes et autres esprits qui peuvent être à proximité sans que tu t'en rendes compte.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 17:02:45  profilanswer

n°6360398
kolossal
Posté le 30-04-2008 à 17:02:52  profilanswer

etresoie a écrit :

bonjour tous
suis experte feng shui pour les ecrans faraday la protection est vraiment efficace !!
suis confrontée regulièrement au probleme de pollution electromagnetique et je cherche des solutions pas trop honaireuse à proposer à mes clients alors suis preneuse de toutes infos radicales sur ce sujet
si il y a des choses à tester j'ai du monde derrière mois avec le materiel "conrad" qui va bien alors non! nous n'allons pas tous mourir!
si nous nous bougeons !!!!!!!!
pour l'info biensur qu'on peut continuer à regarder la TV et ecouter la radio il suffit de les  brancher des cables plutot que du wifi ça sera déjà enorme et attention aux codes DAS des portables
gros bisous tous !!

*joke-on*

Et moi je fais pousser du chichon avec les lampes THT (très haute tension) chez moi.
C'est clair, la haute tension say trai mal, et say pour sa que je voie des éléphants gris faire du vélo en ba de chez moi).

Chichon UI !
Haute tension non !

L'edf mefu du chicon (nan y a pa de fote) dans les centrales thermiques, ca fèray BC la tension...

*joke-off*

Je n'ai rien contre le Feng Shui – bien au contraire- par contre, j’ai tout contre une écriture illisible, et un minimum d'arguments serais bien venus ;-)

Edit: Je me suis peut être un peut emporté, Désolé : Ça a bien l'air d'être une blague : profil = 1 message

Message édité par kolossal le 30-04-2008 à 17:10:11
n°6360410
kolossal
Posté le 30-04-2008 à 17:15:16  profilanswer

arsene de gallium a écrit :

[...] ignorants qui ont peur de la technologie comme ceux qui au 19 ème siècle prédisaient la mort des passagers si le train roulait à plus de 30 Km/h.
[...]

M'en fous, moi je marche a 1668 Km/h tous les jours ;-)
mais des fois je mets des gouttes :-p
(ref : Bigard pour les connaisseurs)

Message édité par kolossal le 30-04-2008 à 17:18:30
n°6361712
balzastone
Posté le 01-05-2008 à 14:05:50  profilanswer

Citation :

Le raisonnement que tu tiens correspond pile poil aux ignorants qui ont peur de la technologie comme ceux qui au 19 ème siècle prédisaient la mort des passagers si le train roulait à plus de 30 Km/h.  
Tu fais parti du club de ceux qui se font entuber, si j'ose dire, par le premier charlatan venu, d'ailleurs je crois que il y en a déjà une sur ta piste.
Que l'on prenne des précautions avec les téléphones portables très prés du cerveau, voir le Wifi, ok, mais pour le reste c'est du n'importe quoi.
Fais gaffe aussi aux fantômes et autres esprits qui peuvent être à proximité sans que tu t'en rendes compte.

Allez, ne soit pas mauvais perdant. Je t'ai démontré dans mon dernier message que tu ne savais pas de quoi tu parlais. Pas besoin de faire dans l'attaque ad hominem.  :hello:

n°6361744
zeblods
Posté le 01-05-2008 à 14:23:21  profilanswer

balzastone a écrit :

Citation :

Allez, ne soit pas mauvais perdant. Je t'ai démontré dans mon dernier message que tu ne savais pas de quoi tu parlais. Pas besoin de faire dans l'attaque ad hominem.  :hello:

Citation :

Faux ... Le portable peut passer ( même avec un signal très faible, le portable capte ) et en ce qui concerne la TV étant donné que l'antenne est hors de la cage de faraday, on pourra toujours la capter.  

Rien que cette dernière phrase dans ta "démonstration" me faire mourir de rire !

Un portable qui capte mal émet à sa puissance maximale (pour tenter de rétablir une bonne communication) alors qu'un portable qui capte bien émet à sa puissance minimale... Donc très franchement, ta cage est TRES nocive si tu compte utiliser ton téléphone portable dedant... (ce que tu dois faire par ce que tu SAIS que ça marche... ou alors tu as dit ça comme ça sans vérifié et tu est un menteur...)

n°6362224
balzastone
Posté le 01-05-2008 à 18:32:00  profilanswer

Je n'ai jamais vu autant de sophismes en aussi peu de phrases. T'es un champion toi !  

Citation :

Rien que cette dernière phrase dans ta "démonstration" me faire mourir de rire !

Avant de rigoler, il faudrait déjà éviter de me faire dire des choses que je n'ai jamais dite, mais c'est un autre débat ...  

Citation :

Un portable qui capte mal émet à sa puissance maximale (pour tenter de rétablir une bonne communication) alors qu'un portable qui capte bien émet à sa puissance minimale...

Ai je dit le contraire ?  
Ici, nous avons à faire à un "homme de paille" :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homme [...] torique%29

Citation :

Donc très franchement, ta cage est TRES nocive si tu compte utiliser ton téléphone portable dedant...

Est ce que j'ai dit que je comptais utiliser mon téléphone portable à l'intérieur de la cage de faraday ?  

Citation :

(ce que tu dois faire par ce que tu SAIS que ça marche... ou alors tu as dit ça comme ça sans vérifié et tu est un menteur...)

Putain, celle là il va falloir l'encadrer au dessus de la cheminée.  

Ton sophisme semble être ici une "pétition de principe", mais je n'en suis pas sur :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Petitio_principii

Citation :

* il suffit d'observer un poulet rôti pour savoir que les poulets ne sont pas des êtres vivants (prémisse explicite : un poulet rôti est forcément mort).
    * tous ceux qui ont avoué leur crime sont coupables, donc la justice doit les condamner (prémisse implicite : la justice condamne au vu des aveux, donc ceux qui avouent sont, par définition, coupables).
    * Mon frère n'aime pas les épinards, / et c'est heureux pour mon frère car, / s'il les aimait, il en mangerait / et il ne peut pas les supporter [1].
    * Les serpents venimeux sont utiles, car sans eux on ne pourrait fabriquer le sérum immunisant contre leur venin.
    * La démocratie est la meilleure forme de gouvernement, car la meilleure forme de gouvernement est la démocratie.
    * Dieu possède toutes les perfections ; or l'existence est une perfection, donc Dieu existe. (Descartes, dans ses Méditations Métaphysiques)

Voir un argument circulaire :

Citation :

On nomme argument circulaire un argument où une proposition A utilise pour sa justification une proposition B dans le même temps que la justification de la proposition B nécessite la validité de la proposition A.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Argument_circulaire

Message édité par balzastone le 01-05-2008 à 18:47:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
renseignements sur écran ibmpas de boot : bip long mais pas d'ecran ...
ecran qui se coupe momentanement![GFx 5900 Ultra] (Ecran + TV en clone ) avec TV plein ecran
ECRAN PLASMA HELPEcran noir ou bleu au lancement de jeux, 9700Pro A7N8X Dlxe WinXPPro
SOS : Ecran noir au demarrageecran bleu win XP
Ecran bleu...écran noir apres install de ma new carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Creation d'une cage en faraday pour Ecran

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)