Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [GFx 5900 Ultra] (Ecran + TV en clone ) avec TV plein ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GFx 5900 Ultra] (Ecran + TV en clone ) avec TV plein ecran

n°2815215
DaFarmer
Interprète !!!!
Posté le 06-11-2003 à 22:08:42  profilanswer
 

J'ai la derniere version des driver detonator, je viens de changer de carte graphique avant j'avais une G4 ti4200 et maintenant jai une Fx 5900 ultra de leadteck.
 
Avant pour regarder des films sur ma TV tout en ayant mon premier moniteur de libre, je passais mes ecrans en mode clone et ensuite dans les parametres de superposition je mettais le seconde moniteur (TV) en mode plein ecran.
 
Quand jai fait cette manip avec ma nouvelle CG, j'ai le film en plein ecran sur mon ecran 1 et la TV crache un signal chelou incomprehensible.
 
Et des que je quitte le lecteur avec Alt+F4 (c'est la seule possibilité de debloquer le truc), je perde le signal sur mon ecran et la TV affiche le bureau windows a nouveau...
 
 
Au secours!!!

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 22:08:42  profilanswer
 

n°2815292
ze nerdz
gné ?
Posté le 06-11-2003 à 22:52:13  profilanswer
 

HS : par hasard si qq savait comment activer le mode clone video sur l e deuxieme ecran avec une ATI ce serait sympa de me faire part de la manip !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [GFx 5900 Ultra] (Ecran + TV en clone ) avec TV plein ecran

 

Sujets relatifs
9600XT or 5700 ultra ... dats da question .ECRAN PLASMA HELP
Ecran noir ou bleu au lancement de jeux, 9700Pro A7N8X Dlxe WinXPProSOS : Ecran noir au demarrage
ecran bleu win XPEcran bleu...
écran noir apres install de ma new carte graphiqueEcran CRT : ça vaut vraiment le coup les flat tube ?
Gros probleme: Ecran noirau démarrage + message bizarre par le beeperécran IBM G74: à conseiller ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : [GFx 5900 Ultra] (Ecran + TV en clone ) avec TV plein ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR