Je viens de monter un nouveau PC ( mobo=tyanthunderk8we scsi, 2xopteron 275 non o/c, 4xcorsair ecc reg 512, quadro 3400 non o/c) et j'ai un sérieux problème de crash m'indiquant le pilote Nvidia nv4.disp.dll comme responsable.
J'ai essayé différent truc, dernière version nvidia (81.67), avant dernière (77.18), antepénultième (71.84), les 2 derniers étant validés par Autodesk, ça ne résoud pas le problème.
J'ai charger les paramètres par défaut de mon bios (derniere mis à jour de TYAN), rien n'y fait.
Entre temps..... j'ai eu un autre crash avec un driver directX (dxg.sys). Bon, je m'attaquerai à celui là plus tard
Faut dire que j'étais en dual screen 1600/1200 (donc, en 3200/1200), je suis repassé en mono screen pour voir... (à savoir, j'ai effectué des benchmarks PCmark05, ça m'a rien fait planter, mais .... il est inopérant en dual screen;
Quand je pense que j'ai pris cette foutu carte de PRO
pour la STABILITE, y de quoi pleurer
. Et si c'est le dual sreen qui bouffe trop de ressources, bien vu Nvidia pour sa nouvelle technique de promotion du SLI
Quelqu'un ici a-t-il des pistes que je n'aurais pas explorées ?
Y a-t-il un benchmark que je peux faire passer en dual screen pour voir si le problème vient de là ?
Merci