Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

CRASH nv4.disp.dll

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CRASH nv4.disp.dll

n°4550181
mephistos2​005
Posté le 03-01-2006 à 13:30:07  profilanswer

Je viens de monter un nouveau PC ( mobo=tyanthunderk8we scsi, 2xopteron 275 non o/c, 4xcorsair ecc reg 512, quadro 3400 non o/c) et j'ai un sérieux problème de crash m'indiquant le pilote Nvidia nv4.disp.dll comme responsable.

J'ai essayé différent truc, dernière version nvidia (81.67), avant dernière (77.18), antepénultième (71.84), les 2 derniers étant validés par Autodesk, ça ne résoud pas le problème.
J'ai charger les paramètres par défaut de mon bios (derniere mis à jour de TYAN), rien n'y fait.

Entre temps..... j'ai eu un autre crash avec un driver directX (dxg.sys). Bon, je m'attaquerai à celui là plus tard

Faut dire que j'étais en dual screen 1600/1200 (donc, en 3200/1200), je suis repassé en mono screen pour voir... (à savoir, j'ai effectué des benchmarks PCmark05, ça m'a rien fait planter, mais .... il est inopérant en dual screen;

Quand je pense que j'ai pris cette foutu carte de PRO :lol:  pour la STABILITE, y de quoi pleurer :cry:  :cry:  :cry: . Et si c'est le dual sreen qui bouffe trop de ressources, bien vu Nvidia pour sa nouvelle technique de promotion du SLI  :fou:  

Quelqu'un ici a-t-il des pistes que je n'aurais pas explorées ?
Y a-t-il un benchmark que je peux faire passer en dual screen pour voir si le problème vient de là ?

Merci :bounce:  :bounce:  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 13:30:07  profilanswer

n°4551337
mephistos2​005
Posté le 03-01-2006 à 21:07:18  profilanswer

hop, un ptit coup pour le remonter du tréfond.....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

CRASH nv4.disp.dll

Sujets relatifs
Crash Age of Empires 3...Pb crash DD externe
Crash HDD besoin d'aide !320Mhz au lieu de 400 suite crash
CRASH avec A7N8X DeluxeCrash du DD Hitachi après install RAM
crash d'un DDRecyclage de matos après crash de CM
lacie + coupure de courant = crash ??Crash USB
Plus de sujets relatifs à : CRASH nv4.disp.dll

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)